J'allait le direJustement, c'est une raison de plus pour les augmenté, dans tout ce que tu dit tes faux, tu t'enfonce toi même dans ta propre galère![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allait le direJustement, c'est une raison de plus pour les augmenté, dans tout ce que tu dit tes faux, tu t'enfonce toi même dans ta propre galère![]()

ce serais injuste pour ceux qui on galérer a les avoirs (comme moi par exemple
)Tu dis 250 car tu es pret de les avoir, non les conditions resteront inchangé point. Ca limite les arnaquesRien à voir 250 j'aime de plus change rienPENSEZ AU AUTRE BORDEL!
Si tu regardait les msg j'ai dit Pareil avant MDRJe comprends pourquoi tu as posté la suggestion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Contre.
contreSalut ,
Aurevoir
- Nom de la suggestion : Conditions changements
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
- Description de votre idée : Changer les conditions à 1000 messages 250 likes et 6-8mois d’anciennetés
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettres les conditions à 1.000 messages et 250 likes
![]()