Tr1pZii_GmG
Membre
je participe + 1 j aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci l'ami c'est trés gentil de taje participe + 1 j aime
Merci pour ce concours, j'y participeSalut tout le monde
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord (Contrôle Parental)
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasYou must be registered for see images attach
J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :
-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod
-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum
-> Ghosts :
Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe
Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée
Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours rendu
Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi
Salut tout le monde
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord (Contrôle Parental)
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médiasYou must be registered for see images attach
J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :
-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod
-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum
-> Ghosts :
Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe
Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée
Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours renduEmail : [email protected]
Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi
Premier compte :
Mot de passe : azerty123
Date de naissance : 01/01/1990
J'ai changé l'adresse , encore mieux ^^ Merci mec!Bravo à toi @RaKaiiRa le premier gagnant j'espère Que tu as changé le mdpun autre compte ferason apparition samedi
Topic édité bonne soirée et profite bien de ce compteJ'ai changé l'adresse , encore mieux ^^ Merci mec!
Regard au dessusMec, stp édites le post ou tu indiques les premières coordonnées du compte car avec ces coordonnées qui sont les coordonnées données à l'inscription, quand t'appelles Sony et tu leur indique ces coordonnées ils te donnent un new mdp et adresse. Merci encore mec!