Ouaip j'avais pas vu, maintenant 9 évals avant les 400 TkT ^^Regard au dessus
Ps : pu que 11 évals et je passe à 400![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip j'avais pas vu, maintenant 9 évals avant les 400 TkT ^^Regard au dessus
Ps : pu que 11 évals et je passe à 400![]()
Perso je suis pas dispo de 14 a 18 Fuuu*k lolVous êtes chaud pour samedi ?![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTu souhaite avoir un avantage prenium + StaffBah je te propose pour 1 Starpass
Pour Noël nous avons discuter avec les membres de l'équipe pour réduire l'offre de prenium
Je suis désolé mais je suis sur mon compte (Non Admin) pour seulement cibler les arnaques sur Reality Gaming
![]()
Déjà on dit PREMIUM PREMIUM JE VAIS TE FAIRE BOUFFER CE MOTTu souhaite avoir un avantage prenium + StaffBah je te propose pour 1 Starpass
Pour Noël nous avons discuter avec les membres de l'équipe pour réduire l'offre de prenium
Je suis désolé mais je suis sur mon compte (Non Admin) pour seulement cibler les arnaques sur Reality Gaming
![]()
Toi je t'applaudie ,tu as osé faire ce genre de compte et dire de tels bêtises MDRR au passage on dit premiumTu souhaite avoir un avantage prenium + StaffBah je te propose pour 1 Starpass
![]()