Terminé Concours: Gagne ton site web !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keyper
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Bonjour à tous,
En ce moment le temps m'est disponible :) ! Je vous propose donc ce concours grâce à pas mal de connaissance dans les langages de programmations au but desquels je réalise des sites de très bonne qualité.

Comment gagner?
Tout simplement en commentaire vous me faites un topo du site que vous souhaitez que je réalise et deux d'entre vous seront tirés pour voir leur site réalisé :). Originalité, motivation, type du projet (intéressant ou non) pourra faire la différence. Plus votre projet est ambitieux, bien décrit plus vous avez des chances de gagner !!

Cette astuce est préférable pour gagner néammoins un "je participe" est accepté ! :)

Tous les membres peuvent y participer ! :)

Merci de votre attention,
Bonne chance aux participants :)

PS: Tous spams privés ou pour obtenir mon skype pour me parler de son projet qu'il reste secret ou non est interdit et peut entrainer une disqualification de ma part. Le concours se déroule ici et uniquement !

Avec l'accord de Fabien
Tirage au alentour du 21 décembre ! :)

Dernière édition par un modérateur:
Je participe! ❤

Edit: "Je participe" est autorisé ok ! Mais moins de chance de gagner ;)

Perso j'aimerai beaucoup gagner, car j'ai besoin d'un site web pour mes shops (GFX et VCC), avec différentes pages, du type contact, autres sites, et en plus j'ai déjà fait une maquette sur photoshop ( )

Merci du concours en tout cas ;)

Salut ma biche (d)

Je participe pour u site web, un espèce de site-portfolio.
Des actus, tool en php pourrais s'y trouvé, ce seras un endroit ou j’expose ma galerie, et j'y présenterais des tutoriels ;)
(d)

Tout d'abord merci pour ton concours, c'est très sympa.
Je participe à ce concours pour crée un site de graphiste, ou des oeuvre seront exposés, ou les gens pourrons communiquer ensemble.
Voila, bonne chance à tous ! :D

nn je veut dire que c plu utile pour des persoone que dotre peutetre que quelqun qui se fout gagnera alor que M.CrazyBoy GTP et ReeQz eux on des beau projet
Mon projet est mieux (d) :troll:

Sinon oui c'est pour ça qu'il a dit " Plus votre projet est ambitieux, bien décrit plus vous avez des chances de gagner !!"

nn je veut dire que c plu utile pour des persoone que dotre peutetre que quelqun qui se fout gagnera alor que M.CrazyBoy GTP et ReeQz eux on des beau projet
Ce tirage n'est pas un tirage au sort il se fit selon des critères je ne vais pas prendre comme ça au hasard tkt :)

Salut mon brave ;)
Je participe,
Avant toutes chose je vais t'expliquer ;)
Je vais crée une chaîne communautaire MultiGaming. Pour plus d'informations clique ici
J'aurais besoin d'un site plus ou moins identiques à RG si c'est possible sinon je n'en demande pas autant ;)
Un site comme ferais l'affaire.
J'espère que j'ai étais le plus compréhensible possible et j'espère gagné, merci pour ton travaille et bonne matinée ;)

Je participe !
Je voudrais avoir un site web personnel pour poster des news , afficher mes services , compétences et un "portfolio" pour y montrer ce que j'ai déjà réalisé.
Dans ce site je voudrais aussi une section Actu (Pour les news) , une section pour les projets en cours , une section Moi (Avec mes compétences et un présentation de moi ) , une section contact et une section "Portfolio" .
Je suis dans le domaine du developpement web :)

Merci d'avance de proposer tes services !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour