K
Keyper
Bonjour à tous,
En ce moment le temps m'est disponible
! Je vous propose donc ce concours grâce à pas mal de connaissance dans les langages de programmations au but desquels je réalise des sites de très bonne qualité.
Comment gagner?
Tout simplement en commentaire vous me faites un topo du site que vous souhaitez que je réalise et deux d'entre vous seront tirés pour voir leur site réalisé
. Originalité, motivation, type du projet (intéressant ou non) pourra faire la différence. Plus votre projet est ambitieux, bien décrit plus vous avez des chances de gagner !!
Cette astuce est préférable pour gagner néammoins un "je participe" est accepté !
Tous les membres peuvent y participer !
Merci de votre attention,
Bonne chance aux participants
PS: Tous spams privés ou pour obtenir mon skype pour me parler de son projet qu'il reste secret ou non est interdit et peut entrainer une disqualification de ma part. Le concours se déroule ici et uniquement !
Avec l'accord de Fabien
Tirage au alentour du 21 décembre !
En ce moment le temps m'est disponible
Comment gagner?
Tout simplement en commentaire vous me faites un topo du site que vous souhaitez que je réalise et deux d'entre vous seront tirés pour voir leur site réalisé
Cette astuce est préférable pour gagner néammoins un "je participe" est accepté !
Tous les membres peuvent y participer !
Merci de votre attention,
Bonne chance aux participants
PS: Tous spams privés ou pour obtenir mon skype pour me parler de son projet qu'il reste secret ou non est interdit et peut entrainer une disqualification de ma part. Le concours se déroule ici et uniquement !
Avec l'accord de Fabien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tirage au alentour du 21 décembre !
Dernière édition par un modérateur: