[Concours] Gagne Les camouflages Cyborg et Dragon et Un avatar et une Signature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 827
RGCoins
25
357799bannireconcours500reavek.jpg

Bijours ti li monde ! :D

J'organise ce concours pour vous faire partager un heureux événement !
Je suis enceinte Non ! j'ai atteint les 500 messages et 200 évaluations positives ! :dance:
811110Screenshot1.png

Je vous remercie tous autant que vous êtes ! :love: :loving::coeur:
Courte partie remerciement :

@iMoDz_SquAdZz™ Un Ami en Or , Talentueux et fort sympathique ! :loving:

@iSupremz Bon ami :)

@Jeson Une personne en or lui aussi , Très bon dans son travail Mettez le Modérateur ShoutBox ! :love:

@Lasagne Tu a une très grande patience ! ;)
@VeGaS™ :pedobear:

Partie concours ! :bave:

Tout d'abord Le concours se terminera Vendredi 9 août dans la soirée ! Les Gagnants seront averti par un messages sur leurs profil ! Le tirage s’effectuera par tirage au sort grâce au site : RANDOM.org . :ok:

Les lots :
- Camouflage Cyborg Et Dragon + Pack de drapeaux Europe ! (PS3)
- 1 Avatar et 1 signature avec texte de votre choix réalisé par un Graphiste confirmé !

Pour participer c'est très simple ! :ok: mettez en commentaire "Je Participe" suivi d'une phrase de votre choix , avec indiquez ce pour quoi vous participez (Camouflages Cyborg et dragon + Drapeaux Europe ou pour l'avatars et la signature ! )! Les personnes qui mettent pas une petite phrase après : "Je participe" seront obligatoirement exclu de ce concours car cela signifie qu'il n'ont pas lu le topic entièrement :ok:
Je vais essayer de répondre un maximum a tous vos commentaires ! :coeur:

Je déclare maintenant le concours ouvert !

Cordialement et amicalement ,

ReaVeK-

Dernière édition:
Tout d'abord félicitation à toi, continue comme ça ! :coeur: Je participe pour la signature car je n'ai plus BO2 ;) Merci pour le concours chéri :coeur:

Tout d'abord félicitation à toi, continue comme ça ! :coeur: Je participe pour la signature car je n'ai plus BO2 ;) Merci pour le concours chéri :coeur:
okay participation prise en compte maggle :) :coeur:

Félicitations pour tes 500 messages ! Il faut continuer comme cela :)
Ensuite merci a toi pour ce concours plein de lots :love:
Je participe évidement ! ;)

Ps: je n'ai pas bo2 mais si je gagne (je prie dieu pour cela) j'offrirais les gains liés a bo2 a quelqu'un au hasard :)

Félicitations pour tes 500 messages ! Il faut continuer comme cela :)
Ensuite merci a toi pour ce concours plein de lots :love:
Je participe évidement ! ;)
pour quel lots ? :)

Je tiens à te dire GG pour tes 500 messages ! :neo::D Et je participe pour pour le god en plastique :pedobear:

Nan sérieusement (d) Je participe pour les camouflages dragon et cyborg et le pack europe :ok: :love:

Je tiens à te dire GG pour tes 500 messages ! :neo::D Et je participe pour pour le god en plastique :pedobear:

Nan sérieusement (d) Je participe pour les camouflages dragon et cyborg et le pack europe :ok: :love:
Ah oui merci de me faire penser a rajouter le god en plastique dans les lots ! :pedobear:

Ah oui merci de me faire penser a rajouter le god en plastique dans les lots ! :pedobear:

Belle présentation , mais je trouve ça un peu fade :troll: Sinon bien d'avoir mis 4,20 minute pour ton texte en couleurs :')
Je participe même si je suis pas chanceux dnas les concours moi :')

Je Participe pour tout les lots ^^ si non gg pour tes messages et évales ^^

Belle présentation , mais je trouve ça un peu fade :troll: Sinon bien d'avoir mis 4,20 minute pour ton texte en couleurs :')
Je participe même si je suis pas chanceux dnas les concours moi :')
Merci ! :D tu participe pour quel lot ? :)

Je participe :) , GG et continue comme ça j'adore tes créations :coeur:

GG pour pour tes 500 messages ! :P
Je participe pour les camouflages et le pack europe :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour