Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Love de me tenir au courant concernant votre participation au concours concernant l'argent que vous avez dans Dofus. Un message privé vous a été envoyé.
Oui mais, ici les personnes ayant déjà xxx Kamas peuvent déjà me contacter pour pouvoir reçevoir les lots. Part exemple, Killicam m'a contacter en me disant que fin du moins il donnera comme participation au concours plus de 100M de kamas et bien il recevra c'est lots part l'association Swiss Gamers Network.
Si vous avez déjà plus de 100 Millions de kamas sur dofus, prenez contact avec moi sur skype et le concours sera déjà finie pour vous. (Sa fait avancer les choses et ça motivent pour certains).
Si vous avez plus de 100M, vous prenez contact avec moi sur skype et nous aurons une réunion avec l'association pour vous offrir le lot convenu à la sommes qui a été donné.