Concours Dofus [Reality-Gaming.fr]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les lots donnent envie.
Mais ensuite DOFUS :malade: ...

J'avais 200 millions de kamas sur mon lvl 200, tous les jours j'acheté 60€ d'origine

Oui mais voila acheté 60 euro d'ogrine par jour ...

Love de me tenir au courant concernant votre participation au concours concernant l'argent que vous avez dans Dofus.
Un message privé vous a été envoyé.

Si on achète des ogrines puis des kamas avec cela compte ?

Je ne veut pas savoir comment vous avez eu vos kamas, que se soit en BOT, Cheat, Origine, peut un porte ! Mais, je ne veut pas le savoir.

Par exemple si j'achète 100M de kamas et je suis premier avec j'ai le PC portable lol ?

Oui mais, ici les personnes ayant déjà xxx Kamas peuvent déjà me contacter pour pouvoir reçevoir les lots. Part exemple, Killicam m'a contacter en me disant que fin du moins il donnera comme participation au concours plus de 100M de kamas et bien il recevra c'est lots part l'association Swiss Gamers Network.

Si vous avez déjà plus de 100 Millions de kamas sur dofus, prenez contact avec moi sur skype et le concours sera déjà finie pour vous. (Sa fait avancer les choses et ça motivent pour certains).

Dofus vulbis = quoi ?

Nous acceptons que les kamas, désolé.

Euh Sa veut dire si je donne 100M maintenant je gagne le PC xd ?

Si vous avez plus de 100M, vous prenez contact avec moi sur skype et nous aurons une réunion avec l'association pour vous offrir le lot convenu à la sommes qui a été donné.

avec 200m ont a quoi ?
------------ Messages fusionnés : 16 Mars 2012, 20:52 ------------
C'est pas un fake. C'est du sérieux
j'ai 40m de kamas la, je vais recevoir pour quand clavier et souris et abo dofus 1ans ?

Merci de prendre contact avec moi sur skype : NoBoDie131

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour