J'ai du temps devant moi aussi mais je sais pas du tout comment comblé une bannière x)Ces pas on peut ces on doit
Puis tu sais pour ce qu'il y a a gagné (place de graphiste)
Perso j'serais prés a y passé du temp x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai du temps devant moi aussi mais je sais pas du tout comment comblé une bannière x)Ces pas on peut ces on doit
Puis tu sais pour ce qu'il y a a gagné (place de graphiste)
Perso j'serais prés a y passé du temp x)
Oui, les envois ne sont pas limités, vous avez le droit à plusieurs versions.Si en le partagant avec des membres sur le forum(pour avoir des avis) on décide de le changer ont à le droit ou pas d'en faire un autre ?
Au passage quand vous dîtes le staff c'est tout le staff ou juste quelque membres ?
Pourrait tu repondre a la conversation Stp , mon problème sur RG , les page chargent pas , j'ai le message site innaccessible tout le temp , comme si le site ce fesait DDoS et pour allez sur un topic je met au moin 5-6 minutes ..Oui, les envois ne sont pas limités, vous avez le droit à plusieurs versions.![]()
Tu en pense quoiOui, les envois ne sont pas limités, vous avez le droit à plusieurs versions.![]()
Salut, tu peux participer, mais tu ne gagneras que la pubj'avoue![]()
J'hésite. Mon travail est dans le « Genre simple »...
Merci de l'avoir publié j'ai pas réussi à te joindre avant que je parte en vacance ^^Le concours est officiellement lancé !
Bonne chance à tous.![]()