Terminé Concours 300 000 membres Graphistes! RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ces pas on peut ces on doit (d)
Puis tu sais pour ce qu'il y a a gagné (place de graphiste :loving:)
Perso j'serais prés a y passé du temp x)
J'ai du temps devant moi aussi mais je sais pas du tout comment comblé une bannière x)

Si en le partagant avec des membres sur le forum(pour avoir des avis) on décide de le changer ont à le droit ou pas d'en faire un autre ?
Au passage quand vous dîtes le staff c'est tout le staff ou juste quelque membres ?
Oui, les envois ne sont pas limités, vous avez le droit à plusieurs versions. ;)

Sa serait bien que sa ne soit pas que pour les staff mais pour moi aussi sa serait vraiment gentil :3 :troll:

Bonne Chance

Oui, les envois ne sont pas limités, vous avez le droit à plusieurs versions. ;)
Pourrait tu repondre a la conversation Stp , mon problème sur RG , les page chargent pas , j'ai le message site innaccessible tout le temp , comme si le site ce fesait DDoS et pour allez sur un topic je met au moin 5-6 minutes ..

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne. :ok:

Moi j'ai fini (d)

Pour Fabien j'espère qu'il me remerciera :loving: :
You must be registered for see images attach

J'hésite. Mon travail est dans le « Genre simple »...

Bonne chance a tous :)

Bonne chance à tous !

PS: Pour le compteur c'est les bannis et les gens qui ont pas confirmé leur compte par mail qui sont pas comptabilisé (enfin j'ai un doute pour les bannis, en tout les cas les utilisateurs non confirmés c'est sûr :ok:)

Pour ce qui ne son pas gfx on le droit aussi a un cadeau ? (d)

Moi j'ai envoyé mes création x)
Bonne chance a tousse

Pas mal mais on pourrait faire plus gros pour les 300 000 car ses pas rien :ok: :troll: :devil:
Bonne chance a tous :)

Bonne chance au GFX :ok:

Le concours est officiellement lancé !

Bonne chance à tous. :loving:
Merci de l'avoir publié j'ai pas réussi à te joindre avant que je parte en vacance ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour