Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quelque chose contre moi toi? allez va voir ailleur stp depuis toute a lheur tu dis nimportquoi pour booster tes message ah ba il est ou le probleme? c normal jai besoin daide je demandeDeuxième topic de merde de la journée,
Titre de merde.
C'est toi qui boost tes messages idiot.Tu as quelque chose contre moi toi? allez va voir ailleur stp depuis toute a lheur tu dis nimportquoi pour booster tes message ah ba il est ou le probleme? c normal jai besoin daide je demande
C toi l'idiot tu dois me payer pour que je parle avec toi! !C'est toi qui boost tes messages idiot.
T'as besoin d'aide, tu mets un bon titre et tu fais pas chier.
Ah, tu marches comme une pute?C toi l'idiot tu dois me payer pour que je parle avec toi! !
No hahaha nimportquoi toi, c parce que tu n'est pas encore assez mature dans ta têteAh, tu marches comme une ****?![]()
Mais je le suis plus que toiNo hahaha nimportquoi toi, c parce que tu n'est pas encore assez mature dans ta tête
Excuse moi mais je suis pas entrain de parler avec le president de la republique. . Je parle juste a un vieu premium qui critique depuis toute a lheur c tou sinon je te donne 13 ans pas +Mais je le suis plus que toiJuste à comparer l'orthographe
![]()
13 ans et plus mature que toi. Et qui a de l'argent pour se payer le premium. Contrairement à toi.Excuse moi mais je suis pas entrain de parler avec le president de la republique. . Je parle juste a un vieu premium qui critique depuis toute a lheur c tou sinon je te donne 13 ans pas +
Moi j'attend que le premium revienne...13 ans et plus mature que toi. Et qui a de l'argent pour se payer le premium. Contrairement à toi.![]()
Je travail jai le permis et une voiture j'habite dans une maison! donc tes 3euro de premium je les donne au clochard dans la rue! ok?13 ans et plus mature que toi. Et qui a de l'argent pour se payer le premium. Contrairement à toi.![]()
1: J'men fou de ta vie de merdeJe travail jai le permis et une voiture j'habite dans une maison! donc tes 3euro de premium je les donne au clochard dans la rue! ok?
Ohhhh le bogoss il a 14€ mdrrr en + tu fais bien la tete apres le €1: J'men fou de ta vie de merde
2: Le premium c'est 14€![]()