Concour! !!!! vite vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Coach

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
Salut j'ai un petit probleme et si quelqun m'aide et me donne quelque conseil La personne qui m'aidera je lui ferais des lobby sur tous les cods meme gta4 a par mw3 et bo2

Deuxième topic de merde de la journée, :bye:
Titre de merde.
Tu as quelque chose contre moi toi? allez va voir ailleur stp depuis toute a lheur tu dis nimportquoi pour booster tes message ah ba il est ou le probleme? c normal jai besoin daide je demande

Dit nous ton problème!

Tu as quelque chose contre moi toi? allez va voir ailleur stp depuis toute a lheur tu dis nimportquoi pour booster tes message ah ba il est ou le probleme? c normal jai besoin daide je demande
C'est toi qui boost tes messages idiot.
T'as besoin d'aide, tu mets un bon titre et tu fais pas chier.

No hahaha nimportquoi toi, c parce que tu n'est pas encore assez mature dans ta tête
Mais je le suis plus que toi ;) Juste à comparer l'orthographe ;)

Sa va durée longtemps tout sa!

Mais je le suis plus que toi ;) Juste à comparer l'orthographe ;)
Excuse moi mais je suis pas entrain de parler avec le president de la republique. . Je parle juste a un vieu premium qui critique depuis toute a lheur c tou sinon je te donne 13 ans pas +

Excuse moi mais je suis pas entrain de parler avec le president de la republique. . Je parle juste a un vieu premium qui critique depuis toute a lheur c tou sinon je te donne 13 ans pas +
13 ans et plus mature que toi. Et qui a de l'argent pour se payer le premium. Contrairement à toi. :rofl:

13 ans et plus mature que toi. Et qui a de l'argent pour se payer le premium. Contrairement à toi. :rofl:
Je travail jai le permis et une voiture j'habite dans une maison! donc tes 3euro de premium je les donne au clochard dans la rue! ok?

Je travail jai le permis et une voiture j'habite dans une maison! donc tes 3euro de premium je les donne au clochard dans la rue! ok?
1: J'men fou de ta vie de merde :rofl:
2: Le premium c'est 14€ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour