Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, je compte le télécharger comme j'ai été intelligent et que j'ai jailbreak ma play :D

Oui car j'ai tous les call of duty :mdr:

J'attands de voir quelque gameplay du zombie

Oui, mais juste pour le zombie (d)
Le multi est trop futuriste.

Perso je pense l'acheter mais tout dépendra de la béta :)

Je pense l'acheter comme tous les autres pour le zombie et non le multi futuriste, et pour mi remettre

Bonjour !

Oui clairement, comme tous les autres, je compte l’achetée sur Xbox One surtout pour le mode zombies ! :bave:

Je ne le prendrai pas ;)

Salut,

Je viens de le pré-commander début de semaine, hâte de l'avoir :). En attente du code bêta <3.

J'ai voté Non.
Je me suis arrêté à BO2. D'ailleurs, je suis toujours pas Master Prestige et j'ai pas toutes les armes en or/diamant :lol:.
Disons que j'ai souvent des retours négatifs des nouveaux COD donc je préfère me porter sur d'autres jeux. J'ai déjà 3 COD donc je prefère varier !

Celui là me tentait bien car j'avais vu une campagne en co-op à 4 jusqu'à voir que c'était seulement en ligne :déprimé:.
Justement, BO2 m'a vraiment plus pour ses modes co-op écran scindé : zombies, multi boots.

Dla bombe j'achète comme tout les call

Perso je le prend sur undergunz.su ou T411 ;)

Alors avec la bêta, votre vote à changer ?
Personnellement je n'ai pas encore la PS4 donc je ne peut pas le tester mais rien qu'en voyant toute les vidéos je pense l'acheté :)

non tous les ans c'est la même encule ont crois que c'est bien mais enfette c'est la même que tous les autres avec un truc en plus qui sert a rien moi j'arete d'acheter les call of c'es un gouffre à pognon inutile

Hmmm... Non, j'en ai marre des jeux FPS trop fréquenté par une communauté de gosses, plus communément appelé 'Kikoo's'
Sans ajouté, une non-variation du jeu, sérieusement, plus ils font des jeux, plus c'est dans le futur.. Ce que recherche la plupart des joueurs qui ont joué à Call of duty Big Red One ou Call of Duty En marche vers Paris veulent des jeux datant des Guerres Mondiales et non des suppositions de jeux trop 'futuristes' au bout d'un moment, Call of duty va atteindre les années combien ? L'an 10 000 ? Sérieusement faut pas abuser..
Bref pour moi, c'est un grand 'NON' !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour