Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

Comptes-tu acheter Black Ops 3 ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur ps3 et ps4 perso

J'attend de vois comment il sera , et si il y aura un bon zombie du style BO 1 et 2

A la fin meme la grosse majorite des gens qui disaient : "Je ne prend pas car bla bla", ils vont le prendre, c'est comme ca chaque annee. On Rage mais on prend XD

Oui ZeN98 c'est trop sa Mdrr , des potes on rager sur COD 11 et au final il l'on acheter peut de temps après sa sortie :rofl:

Je sais pas perso ^^

Oui, Je l'achèterais car c'est Treyarch qui le développe et que c'est bien qu'il ont fait un mélange de B02 et AW pour rappeler des souvenir ils ont remit des ancienne armes d'autres COD ce qui fait plaisir.
Pour ma part j'ai vus des gameplay de l'E3 et il na pas l'aire d'être trop futuriste comme AW.
Ce ne sont pas des exo-squelettes mais des jet-pack.
J'ai trouver ça sympa de courir sur le mur et qu'on aussi avoir le sprint illimité sans atout et ces personnages...
Bref, Pour ma part je vais l'acheter ce BO3 il a l'aire prometteur.
PS: Ce n'est que mon avis.

Le 1er si c'est possible :troll:

Je n'ai pas touché COD depuis MW3 (vite fait BO2) mais j'ai envie de m'y remettre donc OUI pq pas

Je vais le prendre 1mois après d occasion quand tous le monde le trouvera nul a ch...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours acheté les COD donc je vais surement prendre celui la ;)

Sur PS4, je l'ai précommandé déjà :D

:crazy: je risque pas de repayé pour un jeu qui tourne sur un pentium dual.. 13 opus (n) sans déconner faut arrêter si c'est juste pour ce faire du fric. bon bien sur je l'aurai un jour ou l'autre pour testé le mode zombie si il y a, un jour ou il sera gratuit..

Le dernier Call Of Duty que j'ai acheter était GHOSTS, le dernier acheter et le dernier maintenant Call Of Duty est devenu de la merde, surtout à cause de la communauté, donc je ne l’achèterais pas.

Cordialement,
Paradise' SEC

Le dernier Call Of Duty que j'ai acheter était GHOSTS, le dernier acheter et le dernier maintenant Call Of Duty est devenu de la merde, surtout à cause de la communauté, donc je ne l’achèterais pas.

Cordialement,
Paradise' SEC
T'aurait du t'arretté a Black ops 2 parceque ghost c'est même pas un jeux .. x')

Futuristique ou pas. Treyarch et leur zombie ne m'a jamais déçu. Je fonce direct ! C'est les seuls CoD que j'achète.

J'ai aimé les précédents opus donc oui ^^

La plupart des personnes ont peur du jetpack , mais ce qu'il faut savoir , c'est que le combat sera terrestre ( désolé si celà a déjà été évoqué je n'ai pas lu tous les commentaires. )
Pour ma part , BO3 sera dans ma console.

Oui, car je l'ai est tous & qu'il sont puissant de fou :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour