Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé oui ..Maintenant pour que les gens communique entre eux il faut une récompense à la clé![]()
Tu fais quoi avec les message sur le forum ? c'est pareil mec...Maintenant pour que les gens communique entre eux il faut une récompense à la clé![]()
Non c'est pas pareil !Tu fais quoi avec les message sur le forum ? c'est pareil mec...
Tu est pour?Non c'est pas pareil !Mais je suis sûr quand même
![]()
Oui m'sieuTu est pour?
Si on te demande un service comme tondre la pelouse toute la journée tu va dire oui si il y'a une récompense. Quand tu travaille à l'école c'est pour une récompense ( un travail ), quand tu la ton travaille tu le fais pour une récompense ( l'argent ). Voila les récompenses sont juste des boost mentaleOui m'sieu
J'attache pas mal d'importance à se forumSi on te demande un service comme tondre la pelouse toute la journée tu va dire oui si il y'a une récompense. Quand tu travaille à l'école c'est pour une récompense ( un travail ), quand tu la ton travaille tu le fais pour une récompense ( l'argent ). Voila les récompenses sont juste des boost mentale
Oui et tu as les conditions ! Pense à ce qui les ont pas si tu pense qu'à aiderJ'attache pas mal d'importance à se forum![]()
Avec ce système, s'il est adopté, il sera plus facile de se faire des messagesOui et tu as les conditions ! Pense à ce qui les ont pas si tu pense qu'à aider![]()
Oui communiquer - récompense - condition -Avec ce système, s'il est adopté, il sera plus facile de se faire des messages
Les conditions ne m'interesse pasOui communiquer - récompense - condition -![]()
Tu les as deja et je parle des autres comme moiLes conditions ne m'interesse pas![]()
Ah oui ! Mais toi tes un petit booster dit moiTotalement pour mais dis moi on se ressemble non?![]()
C'est ce que je me disaitAh oui ! Mais toi tes un petit booster dit moi![]()
C'est ce que je me disait![]()
Destresse jai rien like avec ce compte...Ah oui ! Mais toi tes un petit booster dit moi![]()
Moi je m'en fout c'est pour toi... si tu ne veux pas être banDestresse jai rien like avec ce compte...
Pourquoi ta 2 comptes ?Destresse jai rien like avec ce compte...