Compter les message de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Nom de la suggestion : Compter les message de la shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Les message sur la shoutbox font vivre le forum, il sont un gage d'activités sur le site, autant que les message sur les forum !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

-Compter les messages par un système de point réduit, je m'explique :

Les message sur le forum valent 1, les message sur la shoutbox valent 0,1 non pas qu'il faut marquer un truc du style 207,01 sur la member card mais que une fois que les point atteigne 10 que cela compte 1
Je ne sais pas si je suis très claire...

Mais tout message avec un lien ne compte pas( pour éviter que les pub compte), il faut aussi avoir minimum 10 caractère sur le message de la shoutbox. Tout message comportant des *** ne compte pas.

A quoi sa servirai?
A récompenser les membres actif sur la shoutbox qui très souvent aide d'autre membres sur la shoutbox, mais aussi les staff.

J'attend vos avis :D
Il faudrait que ce soit une autre statistique différente des messages je pense ;)
Point négatif : Les gens pourraient booster la nuit, les messages disparaissent au fur et a mesure des posts ;)
Point positif : Je trouve bien de récompenser les membres actifs sur la shout :)

Il faudrait que ce soit une autre statistique différente des messages je pense ;)
Point négatif : Les gens pourraient booster la nuit, les messages disparaissent au fur et a mesure des posts ;)
Point positif : Je trouve bien de récompenser les membres actifs sur la shout :)
Je suis co la nuit qu'il y'en ai un qui essaye de boost (d)
Non plus sérieusement la nuit aucun message disparaît...

Pour le moment ce n'est pas moi qui utilise deux compte pour boost les appréciations, tu veux les screens par hasard ? ou tu as la mémoire fraiche
Ahaha mdr un tueur !

Et ton avis sur la proposition?
Je suis pour je trouve qu'il t'aura une meilleure ambiance car les membres de RG parleront plus entre eux des amitiés vont se cree moi je trouve sa bien :)

• Nom de la suggestion : Compter les message de la shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Les message sur la shoutbox font vivre le forum, il sont un gage d'activités sur le site, autant que les messages sur les forum !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

-Compter les messages par un système de point réduit, je m'explique :

Les message sur le forum valent 1, les message sur la shoutbox valent 0,1 non pas qu'il faut marquer un truc du style 207,01 sur la member card mais que une fois que les point atteigne 10 que cela compte 1
Je ne sais pas si je suis très claire...

Mais tout message avec un lien ne compte pas( pour éviter que les pub compte), il faut aussi avoir minimum 10 caractère sur le message de la shoutbox. Tout message comportant des *** ne compte pas.

A quoi sa servirai?
A récompenser les membres actif sur la shoutbox qui très souvent aide d'autre membres sur la shoutbox, mais aussi les staff.

J'attend vos avis
:D
Salut, je trouve sa stupide.
Tout d'abord car il va être très compliquer a mettre en place et même si il se mets en place comment comptabiliser les ' vrai' messages et les 'faux' messages?
Si un membre a besoin d'aide et que tu a la solution ne pense pas a la récompense mais a la personne qui est heureuse d'avoir reçu de l'aide.
Tu veut un trophée pour aider les gens ? Ok ! alors demande a la personne qui cherche de l'aide d'ouvrir un topic sur le forum comme sa tu pourras lui dire 'une fois que je t'ai aider mets que mon message a résolu ton problème' gné gné ..
Bref tout sa pour dire, moi je suis la pour aider les personnes qui on un problème, je m'en fou d'avoir plus ou moins de message, de j'aime, se qui me fait plaisir c'est que la personne que j'ai aider me disent merci.
Sur ce bonne journée, cordialement.

Salut, je trouve sa stupide.
Tout d'abord car il va être très compliquer a mettre en place et même si il se mets en place comment comptabiliser les ' vrai' messages et les 'faux' messages?
Si un membre a besoin d'aide et que tu a la solution ne pense pas a la récompense mais a la personne qui est heureuse d'avoir reçu de l'aide.
Tu veut un trophée pour aider les gens ? Ok ! alors demande a la personne qui cherche de l'aide d'ouvrir un topic sur le forum comme sa tu pourras lui dire 'une fois que je t'ai aider mets que mon message a résolu ton problème' gné gné ..
Bref tout sa pour dire, moi je suis la pour aider les personnes qui on un problème, je m'en fou d'avoir plus ou moins de message, de j'aime, se qui me fait plaisir c'est que la personne que j'ai aider me disent merci.
Sur ce bonne journée, cordialement.
Tu est totalement à coter du projet... A tu lu les conditions pour que cela soit comptabiliser? Est-ce que une seule fois j'ai parlais de ma petite perssone? A-tu des connaissance en programmation pour affirmer que ceci est difficile à faire? Et rnfin tu as une dent contre moi pour être si agressif?

J'attend tes réponse :mmh:

Edit :
Tien sa répond a pas mal de tes question sur le coter "récompense" pour "récompense" et pas de réelle entraide :

Je suis pour je trouve qu'il t'aura une meilleure ambiance car les membres de RG parleront plus entre eux des amitiés vont se cree moi je trouve sa bien

Je suis pour je trouve qu'il t'aura une meilleure ambiance car les membres de RG parleront plus entre eux des amitiés vont se cree moi je trouve sa bien :)
Maintenant pour que les gens communique entre eux il faut une récompense à la clé D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour