Compter les message de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne trouvais pas qu'il faudrait prendre une décision ? (d) Le débat dur assez :ok:

C'est ce que je me disait (d)
Mdr il est bann, voilà pourquoi il tien tant a se que les messages soit comptabilisez dans la shootbox .

Juste c'est pas interdit d'avoir 2 comptes? (d)
Et de boost ? C'est pas interdit ? Parceque avec deux compte tu fait quoi?

• Nom de la suggestion : Compter les message de la shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Les message sur la shoutbox font vivre le forum, il sont un gage d'activités sur le site, autant que les messages sur les forum !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

-Compter les messages par un système de point réduit, je m'explique :

Les message sur le forum valent 1, les message sur la shoutbox valent 0,1 non pas qu'il faut marquer un truc du style 207,01 sur la member card mais que une fois que les point atteigne 10 que cela compte 1
Je ne sais pas si je suis très claire...

Mais tout message avec un lien ne compte pas( pour éviter que les pub compte), il faut aussi avoir minimum 10 caractère sur le message de la shoutbox. Tout message comportant des *** ne compte pas.

A quoi sa servirai?
A récompenser les membres actif sur la shoutbox qui très souvent aide d'autre membres sur la shoutbox, mais aussi les staff.

Exemple :
U9eByky.png

J'attend vos avis
:D
Je ne voit pas l'utilité de compte les message , mais pourquoi pas creer un trophée en relation avec la shoutbox ce serait le mieux je pense ca aussi non certains boosterait pour juste avoir les points

Suggestion rejetée,

La shoutbox est régulièrement vidée, les messages ne sont pas permanent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour