Compter les message de la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Réactions
140
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Compter les message de la shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Les message sur la shoutbox font vivre le forum, il sont un gage d'activités sur le site, autant que les messages sur les forum !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

-Compter les messages par un système de point réduit, je m'explique :

Les message sur le forum valent 1, les message sur la shoutbox valent 0,1 non pas qu'il faut marquer un truc du style 207,01 sur la member card mais que une fois que les point atteigne 10 que cela compte 1
Je ne sais pas si je suis très claire...

Mais tout message avec un lien ne compte pas( pour éviter que les pub compte), il faut aussi avoir minimum 10 caractère sur le message de la shoutbox. Tout message comportant des *** ne compte pas.

A quoi sa servirai?
A récompenser les membres actif sur la shoutbox qui très souvent aide d'autre membres sur la shoutbox, mais aussi les staff.

Exemple :
U9eByky.png

J'attend vos avis
:D

Dernière édition:
Pas mal :). Pour les point shoutbox je 10 messages est égal a 1 point ?

Salut,

Mouais, et a chaque reset de la shoutbox, les messages reviennent a zero, comme le classement shout?

Bonne journée,
AwH.

très bonne idée

Dernière édition par un modérateur:
Ca sera refuse c'est sur... Parce que ca boostera tellement facilement !

pour une fois que tu postes pas une connerie, et comme j'utilise bcp la shout, je dis oui :D +++++

pour une fois que tu postes pas une connerie, et comme j'utilise bcp la shout, je dis oui :D +++++
J'vois pas de quoi tu parle (d)

rafale si il gagne 0.5 a chaque ban, d'ici fin 2016 il sera a 1 million
:rofl: non un ban ne te file pas de point (déjà qu'il en file beaucoup mdr, là sa serait l’hécatombe)

Booster non lit bien les régles sa serait 10x plus long que les messages "classique"
Mmmh moi Perso ca m'arrangerait parce que je suis 90% du temps sur la shout, mais je vois mal ca passer...

Mmmh moi Perso ca m'arrangerait parce que je suis 90% du temps sur la shout, mais je vois mal ca passer...
Le problème, c'est surtout programmer le tool pour compter ça sur une shout en direct, et faire la différence, entre un vrai message, et les mots de 2 ou 3 lettres...

Très bonne idée je suis totalement pour le projet et qu'un panel soit accessible aux membres pour voir où ils en sont etc :ok:

pierrick c'est une bonne idée, mais techniquement c'est pas possible.

Donc, ça ne peut pas être fait, puisque lorsqu'il y a un /prune pour vider la shoutbox, les données sont supprimées de la base de donnée ;)

Et non, les pointq ne serait pas compter sur la shoutbox mais carrément sur la member card (le petit rectangle que tu vois à gauche de ce message) dans les messages

useless

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour