Résolu Compte secondaire bénéficie t-il de l'abonnement du ps+ du premier ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Non mais si je m'abonne au ps+ lui l'aura donc c'est pareil



Au final le partage de compte c'est de la merde au lieu de partager uniquement les jeux tu partages aussi l'abonnement :d: vu qu'on peut pas faire un compte secondaire en gardant le ps+ :d:
en général tu partages le compte avec un proche donc bon ça n'est qu'un détail au final
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
évidemment, mais il n'aura plus accès au compte, c'est logique :p

ça c'est une autre histoire ^^

non il sera verrouiller le jeux

Faut savoir là :mmh: jeu verrouillé ou pas ? (je parle juste qu'il sera pas connecté au Playstation Network avec mon compte) mais l'utilisateur sera tj actif
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Faut savoir là :mmh: jeu verrouillé ou pas ? (je parle juste qu'il sera pas connecté au Playstation Network avec mon compte) mais l'utilisateur sera tj actif
le jeu ne sera pas verrouillé, il a juste à DL ce qu'il veut et il est tranquille ensuite
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Faut savoir là :mmh: jeu verrouillé ou pas ? (je parle juste qu'il sera pas connecté au Playstation Network avec mon compte) mais l'utilisateur sera tj actif
si tu change t code il pourra plus ce mettre sur l utilisateur
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
si tu change t code il pourra plus ce mettre sur l utilisateur
Pas grave ça une fois qu'il a le jeu, il retourne sur son compte, ce que je veux savoir c'est que à partir de son compte il aura tj accés au jeu ? ou il sera bloqué ?
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Pas grave ça une fois qu'il a le jeu, il retourne sur son compte, ce que je veux savoir c'est que à partir de son compte il aura tj accés au jeu ? ou il sera bloqué ?
oui mais seulement si tu laisse ton compte en compte principale sur sa play
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Après j'ai confiance en mon pote seul soucis c'est qu'il fait pas gaffe à ses identifiants lui du coup je veux pas lui laisser :trollface: et j'ai toujours la possibilité de désactivé mon compte de partout si c'est vraiment necessaire

Si je résume : Il 'aura le ps+ et les jeux, si je change mes identifiants ils aura toujours le jeu ?
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Après j'ai confiance en mon pote seul soucis c'est qu'il fait pas gaffe à ses identifiants lui du coup je veux pas lui laisser :trollface: et j'ai toujours la possibilité de désactivé mon compte de partout si c'est vraiment necessaire
oui voila o pire tu desactive tout :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
SI je résume :

Premier compte avec abo ps+ passe en secondaire sur ma console et j'aurais toujours l'abonnement ps+
Console de mon amis, mon compte avec abo ps+ en principale et il aura accés au jeu (et abonnemnt ps+ :pleure:?) (il retourne sur son compte après pour jouer)

Si je change les identifiants en laissant mon compte en principale sur sa console il aura toujours accés au jeu et a mon abonnement ps+ :( sur son compte à lui

C'est bien ça tout est correct ?
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
SI je résume :

Premier compte avec abo ps+ passe en secondaire sur ma console et j'aurais toujours l'abonnement ps+
Console de mon amis, mon compte avec abo ps+ en principale et il aura accés au jeu (et abonnemnt ps+ :pleure:?) (il retourne sur son compte après pour jouer)

Si je change les identifiants en laissant mon compte en principale sur sa console il aura toujours accés au jeu et a mon abonnement ps+ :( sur son compte à lui

C'est bien ça tout est correct ?
felicitations tu as bien resumer on ta bien expliquer ahah:dance:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
SI je résume :

Premier compte avec abo ps+ passe en secondaire sur ma console et j'aurais toujours l'abonnement ps+
Console de mon amis, mon compte avec abo ps+ en principale et il aura accés au jeu (et abonnemnt ps+ :pleure:?) (il retourne sur son compte après pour jouer)

Si je change les identifiants en laissant mon compte en principale sur sa console il aura toujours accés au jeu et a mon abonnement ps+ :( sur son compte à lui

C'est bien ça tout est correct ?
Voilà exactement, c'est le fonctionnement d'un le partage de compte :p

et non aucun moyen
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est chiant qu'on peut pas créer un compte secondaire pour acheter le jeu dessus ensuite je le passe à mon amis et il a le jeu sans l'abonnement ps+ (vu que y'en a pas)
Et moi j pourrais jouer sur le compte secondaire avec l'abonnement du ps+ du premier compte (qui lui est en principale)
 
Haut