Résolu Compte secondaire bénéficie t-il de l'abonnement du ps+ du premier ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Tu dis 1 abonnement par compte toi :d: pas on passe pas notre compte :trollface:
Désolé d'avoir un cerf-volant (! :trollface: !) aujourd'hui
Bah oui, tu peux pas transférer l'abonnement d'un compte secondaire sur une autre console, car l'abonnement de ton compte secondaire est lié à ta console et si tu transfert le compte sur une autre console il n'aura pas d'abonnement.. !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bah oui, tu peux pas transférer l'abonnement d'un compte secondaire sur une autre console, car l'abonnement de ton compte secondaire est lié à ta console et si tu transfert le compte sur une autre console il n'aura pas d'abonnement.. !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est liée à la console ? comment on voit ça que c'est lié à la console et pas au compte ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Donc si je mets mon compte principale en secondaire sur ma console et que je lui passe (et qu'il le met en principale sur sa console) ça voudrait dire que j'ai l'abonnement du ps+ sur ma console mais pas lui ? :mmh:
l'abonnement vient du PS+ de ton compte principal, pas ton secondaire, je t'ai dit que ça fonctionnait par console, ton compte secondaire n'a rien donc => console copain = Pas de PS+ avec ton compte secondaire
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
l'abonnement vient du PS+ de ton compte principal, pas ton secondaire, je t'ai dit que ça fonctionnait par console, ton compte secondaire n'a rien donc => console copain = Pas de PS+ avec ton compte secondaire
et avec mon compte principale ? :d:
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Donc si je mets mon compte principale en secondaire sur ma console et que je lui passe (et qu'il le met en principale sur sa console) ça voudrait dire que j'ai l'abonnement du ps+ sur ma console mais pas lui ? :mmh:
si lui aussi il aura l abonnement moi je le fai avec mon frere on a 2 console et un seul abonnement
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
bah s'il met ton principal il l'aura puisque c'est sur celui si qu'il y a l'abonnement, c'est toute une logique ^^
Paye ta logique :trollface:, Donc il aura l'abonnement si il met mon premier compte avec l'abonnement ps+ en principale sur sa console en jouant avec son compte*?


Et moi je l'aurais toujours ? :d:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Paye ta logique :trollface:, Donc il aura l'abonnement si il met mon premier compte avec l'abonnement ps+ en principale sur sa console sans jouer en jouant avec son compte*?
Oui voilà, il l'aura comme toi tu l'as actuellement
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Et dit moi Jamy, comment je fais si je veux qu'il est accés au jeu du PS store sans qu'il est accés à l'abonnement :D?
Quand il a accès à ton compte principal abonné au PS+ il a accès à tout comme si tu avais accès toi même à ton compte :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Et dit moi Jamy, comment je fais si je veux qu'il est accés au jeu du PS store sans qu'il est accés à l'abonnement :D?
il prend ton compte sur lequel il veut les jeux, il va dans la bibliothèque de celui-ci et il DL tout simplement (si c'est ça que tu racontes)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
il prend ton compte sur lequel il veut les jeux, il va dans la bibliothèque de celui-ci et il DL tout simplement (si c'est ça que tu racontes)
Non pas ça, ça je sais :trollface:
une astuce pour éviter qu'il bénéficie de l'abonnement ? je veux pas payer pour sa pomme :d:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Non pas ça, ça je sais :trollface:
une astuce pour éviter qu'il bénéficie de l'abonnement ? je veux pas payer pour sa pomme :d:
tu ne peux pas alors, l'abonnement s'active systématiquement une fois qu'il s'est connecté avec le compte
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Non mais si je m'abonne au ps+ lui l'aura donc c'est pareil

BAh non ::D: ou il te donne de l'argent ^^)
tu ne peux pas alors, l'abonnement s'active systématiquement une fois qu'il s'est connecté avec le compte
Au final le partage de compte c'est de la merde au lieu de partager uniquement les jeux tu partages aussi l'abonnement :d: vu qu'on peut pas faire un compte secondaire en gardant le ps+ :d:
 
Haut