Résolu Compte secondaire bénéficie t-il de l'abonnement du ps+ du premier ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
Non, uniquement ton compte principal peut bénéficier de l'abonnement :)
Un abonnement par compte :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:

Salut,

non il ne l'auras pas, il faut que le compte principal de la console possède obligatoirement un abonnement PS+

si c'est ton secondaire qui bénéficie de ton principal et que tu mets ton secondaire sur la console de ton ami, le compte n'aura plus ce bénéfice et par conséquent il sera inutilisable en ligne sur sa console
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Je me compte que j'ai mal expliqué :d: pour être sûr

Compte A= Compte principale avec ps+
Compte B = Compte secondaire

ma console :

Si le compte B est en secondaire et le compte A en principale on est d'accord que le compte A et B ont le ps+ ?

Mais si je "donne" le compte B à un ami qui le met en principale sur sa console est-ce que de mon côté (sur ma propre console osef de mon ami :trollface:) j'aurais toujours l'abonnement du ps+ sur le compte B ? c'est ça ma question :$
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Je me compte que j'ai mal expliqué :d: pour être sûr

Compte A= Compte principale avec ps+
Compte B = Compte secondaire

ma console :

Si le compte B est en secondaire et le compte A en principale on est d'accord que le compte A et B ont le ps+ ?

Mais si je "donne" le compte B à un ami qui le met en principale sur sa console est-ce que de mon côté j'aurais touché l'abonnement du ps+ sur le compte B ? c'est ça ma question :$
non il ne l'aura pas, c'est ce que je t'ai expliqué ^^
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Je me compte que j'ai mal expliqué :d: pour être sûr

Compte A= Compte principale avec ps+
Compte B = Compte secondaire

ma console :

Si le compte B est en secondaire et le compte A en principale on est d'accord que le compte A et B ont le ps+ ?

Mais si je "donne" le compte B à un ami qui le met en principale sur sa console est-ce que de mon côté j'aurais touché l'abonnement du ps+ sur le compte B ? c'est ça ma question :$
Il ne l'aura pas quand même :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Nan mais sur ma propre console je l'aurais toujours moi ? ou le fait que le compte soit sur 2 consoles en même temps enléve le partage sur sa propre console :mmh:?

Oué je sais c'est pas clair :d:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Nan mais sur ma propre console je l'aurais toujours moi ? ou le fait que le compte soit sur 2 consoles en même temps enléve le partage sur sa propre console :mmh:?

Oué je sais c'est pas clair :d:
Ton compte principal aura le PS+, ton secondaire non et si tu donnes ton comptes principal à un amis il aura le pS+, si tu donnes ton secondaire il n'auras pas de PS+.. c'est clair je pense :xD:

C'est 1 abonnement / compte :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Ton compte principal aura le PS+, ton secondaire non et si tu donnes ton comptes principal à un amis il aura le pS+, si tu donnes ton secondaire il n'auras pas de PS+.. c'est clair je pense :xD:

C'est 1 abonnement / compte :p
nan ça c'est bidon ce que tu dis :d:

oui et je t'ai bien expliqué que le compte principal d'une console (peu importe laquelle) devait avoir un abonnement "officiel" sur celui-ci pour bénéficier du PS+ ^^
Le compte principale à un abonnement officiel donc logiquement le second qui est sur ma console doit l'avoir aussi non ? (on parle de ma play là)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
nan ça c'est bidon ce que tu dis :d:


Le compte principale à un abonnement officiel donc logiquement le second qui est sur ma console doit l'avoir aussi non ? (on parle de ma play là)
oui mais ça fonctionne par console donc si tu mets ton secondaire sur une autre console l'abonnement est "réinitialisé" si tu préfères (donc pas de PS+)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
ompte principale à un abonnement officiel donc logiquement le second qui est sur ma console doit l'avoir aussi non ? (on parle de ma play là)
Non .. si tu le met sur une autre console, car il est lié à ta console l'abonnement du premier :dodo:
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
SALUT alors disons que ton compte avec l abonnement c: alpha game et ton copain: reality
tu met alpha game en compte principale sur la console de tn pote mais il jou avec son compte a lui et toi tu joue sur ta play mais tu met pas alpha game en compte principal sur ta console mais tu joue avec alpha game
c clair ou pas?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
oui mais ça fonctionne par console donc si tu mets ton secondaire sur une autre console l'abonnement est "réinitialisé" si tu préfères (donc pas de PS+)
voilà c'est ça que je voulis savoir :$ donc si le compte secondaire va sur une autre console, sur ma propre console il ne bénéficera plus de l'abonnement ps+ de mon compte principale ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
SALUT alors disons que ton compte avec l abonnement c: alpha game et ton copain: reality
tu met alpha game en compte principale sur la console de tn pote mais il jou avec son compte a lui et toi tu joue sur ta play mais tu met pas alpha game en compte principal sur ta console mais tu joue avec alpha game
c clair ou pas?
oui clair comme de l'eau de roche mais il manque un bout :$
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
voilà c'est ça que je voulis savoir :$ donc si le compte secondaire va sur une autre console, sur ma propre console il ne bénéficera plus de l'abonnement ps+ de mon compte principale ?
voilà c'est ce qu'on dit depuis le début :dodo:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
voilà c'est ça que je voulis savoir :$ donc si le compte secondaire va sur une autre console, sur ma propre console il ne bénéficera plus de l'abonnement ps+ de mon compte principale ?
Non, il ne bénéficiera plus de l'abonnement PS+ de ton compte principal
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Non, il ne bénéficiera plus de l'abonnement PS+ de ton compte principal
Donc si je mets mon compte principale en secondaire sur ma console et que je lui passe (et qu'il le met en principale sur sa console) ça voudrait dire que j'ai l'abonnement du ps+ sur ma console mais pas lui ? :mmh:
 
Haut