Résolu Compte avec Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KR4KOS

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut,

J'ai acheté GTA 5 hier sur PS4 sauf que je ne peux pas exporter mon compte PC.. Je ne sais pas pourquoi alors qu'il a 100 000 000$ et que 150 niveaux et tout débloqué.
Ca me fais chier de tout recommencer alors je voudrais savoir comment faire pour avoir un compte PS4 avec lobby, ou un minimum de $ et de niveaux

Salut,

J'ai acheté GTA 5 hier sur PS4 sauf que je ne peux pas exporter mon compte PC.. Je ne sais pas pourquoi alors qu'il a 100 000 000$ et que 150 niveaux et tout débloqué.
Ca me fais chier de tout recommencer alors je voudrais savoir comment faire pour avoir un compte PS4 avec lobby, ou un minimum de $ et de niveaux
Salut,

Détaille nous mieux ton problème, pourquoi tu arrives pas à transférer, quel message ça te met ?

Salut,

Bonjour,

Il me semble que tu ne peux pas transférer un compte de PC à PS4. :mmh:
Donc le mieux si tu veux un lobby sur PS4 est de contacter un lobbyman PS3 pour qu'il te fasse un lobby puis de transférer sur PS4. :ok:

Salut il est impossible de transférer un COMPTE PC sur ps4 désolé pour toi apres si tu veux dépenser quelque euros tu peux faire un LOBBY sur ps3 puis transférée ps4 :)

J'ai pas de PS3... Donc faudrait quelqu'un qui puisse me le faire en entier..
Si quelqu'un est dispo maintenant j'veux bien payer ;)

J'ai pas de PS3... Donc faudrait quelqu'un qui puisse me le faire en entier..
Si quelqu'un est dispo maintenant j'veux bien payer ;)
Contactes ce lobbyman payant : https://reality-gaming.fr/threads/l...y-grand-theft-auto-5-ps3-ps4-xbox-one.462404/
Il pourra te faire tout en entier. ;)

Bonne journée,
Rwizz SEC

Contactes ce lobbyman payant : https://reality-gaming.fr/threads/l...y-grand-theft-auto-5-ps3-ps4-xbox-one.462404/
Il pourra te faire tout en entier. ;)

Bonne journée,
Rwizz SEC

Merci, je vais voir avec lui si il y a moyen qu'il me le fasse + rapidement ;)
Parce que j'avoue que depuis 2 jours des potes m'attendent sur GTA 5 et j'ai la flemme de recommencer tout a zéro..

Merci, je vais voir avec lui si il y a moyen qu'il me le fasse + rapidement ;)
Parce que j'avoue que depuis 2 jours des potes m'attendent sur GTA 5 et j'ai la flemme de recommencer tout a zéro..
J'ai oublier de te dire un truc faut attendre 30 jours avant de transférer ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour