Résolu Compte avec Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KR4KOS

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut,

J'ai acheté GTA 5 hier sur PS4 sauf que je ne peux pas exporter mon compte PC.. Je ne sais pas pourquoi alors qu'il a 100 000 000$ et que 150 niveaux et tout débloqué.
Ca me fais chier de tout recommencer alors je voudrais savoir comment faire pour avoir un compte PS4 avec lobby, ou un minimum de $ et de niveaux

Obligatoirement ? Ou il est possible que quelqu'un me vende un compte?
Oui c'est obligatoire d'attendre 30 jours après la création du personnage sur GTA V. :ok:
Si le lobbyman te vend un compte avec un personnage GTA V datant par exemple du mois de Juillet, tu n'auras aucun problème pour le transférer, car il y a plus de 30 jours que le personnage a été créé. :ok:

Oui c'est obligatoire d'attendre 30 jours après la création du personnage sur GTA V. :ok:
Si le lobbyman te vend un compte avec un personnage GTA V datant par exemple du mois de Juillet, tu n'auras aucun problème pour le transférer, car il y a plus de 30 jours que le personnage a été créé. :ok:

Justement c'est ça que je voulais dire !
Un compte PS3 qui a 30 jours d'ancienneté, lobby fait et pas encore transféré sur PS4

J'ai mis à jour, c'est plus compréhensible maintenant :)
"compte PS3 qui a 30 jours d'ancienneté, lobby fait et pas encore transféré sur PS4"
C'est ça, sauf que ce n'est pas le compte PS3 qui doit avoir 30 jours d'ancienneté, mais le personnage GTA . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour