Résolu Comptabiliter des composants

Coloryu

Premium
Inscription
18 Août 2011
Messages
114
Réactions
35
Points
3 683
RGCoins
0
Hello tout le monde, alors voilà avec mon salaire je souhaiterai me faire un cadeau de noël :D, je suis donc aller sur LDLC pour me faire un petit PC et je voudrai savoir si les composants était compatible entre eux et si le rapport qualité prix est bien.

De préférence les personnes qui si connaisse en Hardware.

Coloryu.

1386083979-config-futur-pc.jpg
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
La 280X à un moins RAD que celle de His , et chez His il y a pas mieux pour les cartes AMD.
Et 500w est suffisant pour une 280X et processeur sans OC disponible :ok: Même pour une GTX 770 500w suffit :ok:

+500/550w = pour de l'OC ou SLI/CrossfireX :ok:

Sinon par contre même si il veut changer les alims Corsair CX sont moyenne , un gros taux de retour au SAV (Je dis bien les CX)

Sinon pour le boitier , à lui de voir si il préfère rester dans un style sobre ou pas :)

Désolé mais les Windforce et les Twin Frozr sont les meilleurs systèmes de refroidissement !

Pour l'alim oui je sais qu'elle est pas de super qualité mais tant qu'il n'y a pas d'oc elle aura jamais de problèmes. Tu dis que 500w ça suffit "même" pour une 770, en fait une 770 ça consomme 30w de moins qu'une 280x, au pire il prends une HCG 520, mais elle est pas dispo chez LDLC

PS: "+500/550w = pour de l'OC ou SLI/CrossfireX" Euh il faut 750w pour un SLi ou CFX
 
D

deleted54665

Désolé mais les Windforce et les Twin Frozr sont les meilleurs systèmes de refroidissement !

Pour l'alim oui je sais qu'elle est pas de super qualité mais tant qu'il n'y a pas d'oc elle aura jamais de problèmes. Tu dis que 500w ça suffit "même" pour une 770, en fait une 770 ça consomme 30w de moins qu'une 280x, au pire il prends une HCG 520, mais elle est pas dispo chez LDLC

PS: "+500/550w = pour de l'OC ou SLI/CrossfireX" Euh il faut 750w pour un SLi ou CFX

Si je me trompe pas 750w est au dessus de 550w , donc j'ai raison il faut plus de 550w pour du SLI/CrossFireX (J'ai pas précisé de GPU en particulié , je parle "en général" )

Désolé mais les Windforce et les Twin Frozr sont les meilleurs systèmes de refroidissement !

Et le DirectCUII alors ? Tu ne le cite pas ? Sinon d'accord avec toi :ok:

Et niveau carte AMD c'est HIS et leur système qui bat le reste et après niveau GTX je suis d'accord avec toi :ok:
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Et si je prend un i5 ?
De plus les prix sont-ils les mêmes si j'achete sur paris?
Sinon tu saurais si TopAchat possède un point de vente autour de paris?
Si t'es à Paris tu peux aller à la ruemontgallet, c'est l'un des endroits les moins chères en France
Tiens un site ;)
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Si je me trompe pas 750 est au dessus de 550 , donc j'ai raison il faut plus de 550 pour du SLI/CrossFireX (J'ai pas précisé de GPU)

Désolé mais les Windforce et les Twin Frozr sont les meilleurs systèmes de refroidissement !

Et le DirectCUII alors ? Tu ne le cite pas ?

Et niveau carte AMD c'est HIS et leur système qui bat le reste et après niveau GTX je suis d'accord avec toi :ok:
DCU II est trop cher c'est pour ça je l'ai pas cité^^, et non que ce soit chez AMD ou Nvidia, ça bas His
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Si t'es à Paris tu peux aller à la ruemontgallet, c'est l'un des endroits les moins chères en France
Tiens un site ;)
Ouais mais bon montgallet c'est les chinois quoi. J'ai pas trop confiance, il me faudrait des avis...
 
D

deleted54665

DCU II est trop cher c'est pour ça je l'ai pas cité^^, et non que ce soit chez AMD ou Nvidia, ça bas His
His ne font pas de carte Nvdia ou alors ils ne font plus de carte Nvdia.

Mais tu as raison après avoir vérifié , Le Windforce refroidi mieux que celle de chez His , mais par contre His bat le reste :
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Si t'es à Paris tu peux aller à la ruemontgallet, c'est l'un des endroits les moins chères en France
Tiens un site ;)
Sinon, je sais pas vraiment si c'est moin chère car la je vois pas de différence au niveau du prix
 
Haut