Résolu Comptabiliter des composants

Coloryu

Premium
Inscription
18 Août 2011
Messages
114
Réactions
35
Points
3 683
RGCoins
0
Hello tout le monde, alors voilà avec mon salaire je souhaiterai me faire un cadeau de noël :D, je suis donc aller sur LDLC pour me faire un petit PC et je voudrai savoir si les composants était compatible entre eux et si le rapport qualité prix est bien.

De préférence les personnes qui si connaisse en Hardware.

Coloryu.

1386083979-config-futur-pc.jpg
 
D

deleted54665

Oulaaaaa ! :o

Mais quand on veut faire un PC il faut se renseigner hein ! Ton PC ne marchera pas , et tu as pris des composants de merde ou incompatible !

Dis moi ton budget je te fais une config.

Car bon une carte mére en Z77 avec un processeur à socket 1150 :rofl:
Une GT640 :rofl: Ne pense pas jouer avec ça ....
HDD Toshiba :rofl: Bonjour le SAV ! :)
750w pour ça :rofl: 350w peux suffire si ont disait que tout est compatible et encore ...

Et le meilleur .... Un boitier Advance :rofl::rofl::rofl::rofl: Toi tu veux que ton PC brûle :D

Advance , la pire marque pour les boitiers et les alimentations !

Bref jerry ^^

Je te le dis , dis moi ton budget et je te fais une config :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted54665

Tiens pour 50€ de plus tu fais du BF4 en ultra (Je peux baisser le prix de la config si tu veux)



Alors qu'avec ta config qui est à peu près au même prix tu fais du low sur BF4 ... mais déjà il faudrait que ta config sois compatible xD
 
D

deleted54665

Haha pour ça que je demander de l'aide car je suis une vrai b*te la dedans mon budget serai de 750€ à 800€ grand max!
Ok donc la config que j'ai passé sur LDLC est très bien ! Tu ne peux pas faire mieux je pense pour ce prix.

Tu feras du BF4, Crysis 3 ou autres jeux récent (Même NextGen pendant 1an +/-) en ultra !
 
D

deleted54665

Ok super! Merci est en écran tu me coneillerai quoi?
Ça

Ou si tu peux mettre un plus gros budget :

BenQ est l'une des meilleur voir la meilleur marque d'écran PC !
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
La config que t'a donnés CreZino est bien mais par contre je te conseille un disponible au lieu du Corsair 200r
Et aussi pour la carte graphique je te conseille la
 
D

deleted54665

La config que t'a donnés CreZino est bien mais par contre je te conseille un disponible au lieu du Corsair 200r
Et aussi pour la carte graphique je te conseille la
La 280X à un moins RAD que celle de His , et chez His il y a pas mieux pour les cartes AMD.
Et 500w est suffisant pour une 280X et processeur sans OC disponible :ok: Même pour une GTX 770 500w suffit :ok:

+500/550w = pour de l'OC ou SLI/CrossfireX :ok:

Sinon par contre même si il veut changer les alims Corsair CX sont moyenne , un gros taux de retour au SAV (Je dis bien les CX)

Sinon pour le boitier , à lui de voir si il préfère rester dans un style sobre ou pas :)
 
Haut