Complot - Kouachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais ce que je veux, t'es qui encore une fois ? :)
à supprimer c'est tout point.
Pas de réparti à part bien sur que tu veut qu'il soit supprimé? Encore un bon mouton, si tu pense que c'est inutile ne clique pas sur MON TOPIC si ce n'est que pour faire ton intéressant.
;) Sur ceux, bisou! :mdr:

Bref, ce sujet est ici pour en faire réfléchir certains.

Plutot toi le mouton, t'es obliger de remonter le débat comme d'autres personnes.
Blc de ton topic, je fais ce que je veux j'le répète encore une fois :lol:
Si tu t'en fou pourquoi venir dessus alors? :mmh:
Tu te trompe tout seul dans ce que tu dis, mais comme un bon mouton tu va continuez à commentez ahah.

Si tu t'en fou pourquoi venir dessus alors? :mmh:
Tu te trompe tout seul dans ce que tu dis, mais comme un bon mouton tu va continuez à commentez ahah.
Blc de ton topic certes mais je veux qu'il soit supprimé car il est inutile c'est tout (y)
Si tu commente encore une fois tu te contredis 100x

Blc de ton topic certes mais je veux qu'il soit supprimé car il est inutile c'est tout :ok:
Si tu commente encore une fois tu te contredis 100x
Et en plus tu reprend ce que je dis, tu dois vraiment être un gars paumé toi? "Si tu commente encore une fois tu te contredis 100x"
Bref, je vais faire preuve de plus de maturité et de te laissez commentez tout seul, on répond au abruti par le silence :)

Désolé mais c'toi le mouton, beeeeeeh :pedobear:
Tes messages la plupart sont signalé (supprimé) donc je te conseil d'arrêté de commentez inutilement car un modérateur pourrait perdre patience..

Merci Jean-Complot, c'est quoi l'intérêt de faire un débat sur ça ici ? Et puis bon, j'vois pas c'que ça prouve.
Certains sont vraiment crédules.

Mdrrr le complot, ça continue, je rigole

Des acteurs tu dis? :mdr:
Coulibaly et les deux frère bel et bien mort.

Le policiers mort sur place c'est un acteur lui aussi? Les journaleux aussi?
J'avoue c'est tentant de se sentir superieur en croyant que c'est un complot du gourvernement mais non trop peu pour moi :mdr:

Mdrrr le complot, ça continue, je rigole

Des acteurs tu dis? :mdr:
Coulibaly et les deux frère bel et bien mort.

Le policiers mort sur place c'est un acteur lui aussi? Les journaleux aussi?
J'avoue c'est tentant de se sentir superieur en croyant que c'est un complot du gourvernement mais non trop peu pour moi :mdr:
Nan mé y'a pa u de sang qui ai saurti de la tete du paulicier qui sais fait abatre sur le trautouar donc sais faux tout sa tu komprend pa ?! :rofl:

Oublier sa carte d'identité alors que tu viens de tuer des gens ... Rien que sa faut etre idiot pour le croire et croire leur mensonge

Et de toutes façon, il y a eu des morts ... Mais depuis le début, la seul chose que je remarque, un journal au bord de la faillite réussis à vendre plus de journaux en 24h que depuis toute leur existence ... Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien ^^ business is business

Je pense que c'est bien d'en parler ... Au fond on va donner notre avis pour voir comment on a vécue cet évènemment mais sur RG la communauté EN GENERAL n'est pas très mature donc ce topic va être victime de commentaire de kikoo ne comprenant rien ...

Espèce de paillassous. Ne met pas n'importe quoi sur ce forum, et sur aucun autre d'ailleurs.
Un complot ? Mais bande d'ignorant et de dégénèré d'apeuré. C'est inadmissible de voir ce genre de post.
Tu as bien ce qu'il a fais, alors pourquoi faire ce topic. Tu te serais retrouver devant lui, tu aurais prier pour qu'il t'epargne
Et puis avec les actualités : Le jour ou l'état islamique entamerrons leur conquête, et pénètrerons sur le sols français, même si au fond il y en a permis nous. Tu criera également au complot et que c'est l'état français qui a organisé tout ça ? C'est pathétique. Moi qui veut défendre ma France au détriment de ma vie. Tu es une personne qui me dégoûte de mon futur métier... Laisse tomber je crois que tu n'es pas assez cerebralement développé pour pouvoir avoir une discution avec toi.

Espèce de paillassous. Ne met pas n'importe quoi sur ce forum, et sur aucun autre d'ailleurs.
Un complot ? Mais bande d'ignorant et de dégénèré d'apeuré. C'est inadmissible de voir ce genre de post.
Tu as bien ce qu'il a fais, alors pourquoi faire ce topic. Tu te serais retrouver devant lui, tu aurais prier pour qu'il t'epargne
Et puis avec les actualités : Le jour ou l'état islamique entamerrons leur conquête, et pénètrerons sur le sols français, même si au fond il y en a permis nous. Tu criera également au complot et que c'est l'état français qui a organisé tout ça ? C'est pathétique. Moi qui veut défendre ma France au détriment de ma vie. Tu es une personne qui me dégoûte de mon futur métier... Laisse tomber je crois que tu n'es pas assez cerebralement développé pour pouvoir avoir une discution avec toi.
Tellement de haine dans tes propos que sa m'a fait rire, je n'ai pas envie de parlez avec toi non plus, et pourquoi faire allusion à moi si je te dégoûte?
Passe ton chemin si tu ne sais pas gardez ton sang froid, et défend la avec ton sang TA FRANCE si tu y tiens temps que sa, l'attentat n'a eu pour but que de faire vendre la grosse m**de de journal de C.H et leurs faire gagnez énormément et de rapportez des voies de plus à l'autre grosse c***n de raciste pour 2017 voila à quoi sa sert.

Je vais d'ailleurs cité une bonne phrase: Démocratique quand ça l'arrange, ton pays t'mène en paquebot
Depuis la guerre d'Algérie jusqu'au complot contre Gbagbo
Que vos soldats rentrent chez eux, parce que leur peuple agonise tant
D'ailleurs ils n'ont que c'qu'ils méritent quand ils meurent en Afghanistan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour