tu sais tu me croie tu me croie pas je m'en fouMdr ouè allez va t'inventer une vie ailleurs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais tu me croie tu me croie pas je m'en fouMdr ouè allez va t'inventer une vie ailleurs ...
Mon pauvre enfantMoi j'attend juste que tu viennes me le dire en face![]()
T'es gentil je parlerais que en présence d'un(e) adulte c'est a dire ton père ou ta mère pourquoi pas ?Arrêté de faire l'homme et porte t'es couilles
J'attend des preuves!T'inquiète pas je suis responsable de mes actes selon la loi donc arrete de faire l'homme parce que tu va vite redescendre de ton nuage
Non c'est être c*n, Car si ils auraient étaient plus intelligents, ils l'auraient pré-commanderAu lieux de se prendre des coups de pied juste pour une console
![]()
pff mec Je t'es déjà dis je vais pas mètre 70 euro d’essence juste pour te faire plaisirQu'es tu parles de maturité tu ouvre ta bouche pour un commentaire, et viens me voir et je te donnerais la preuve en direct![]()
et en m'insultant tu fais preuve de maturité, salle gosse !Sa confirme ce que je me disais sur toi: BALTRINGUE QUE DE LA BOUCHE.
tu veut dire 3 ps4Dire qu'avec juste 3 ps3 il se font 1000 euro alors imagine 500 personne o_o
déjà fais une phrase complète s'en oublié de mots, parce que la ...Continue a faire l'homme derrière un pc mais tu etais le premier si tu voyais en vrai tu dirais pas sa