[Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'attend juste que tu viennes me le dire en face ;)

Arrêté de faire l'homme et porte t'es couilles

T'inquiète pas je suis responsable de mes actes selon la loi donc arrete de faire l'homme parce que tu va vite redescendre de ton nuage

T'inquiète pas je suis responsable de mes actes selon la loi donc arrete de faire l'homme parce que tu va vite redescendre de ton nuage
J'attend des preuves! :) si tu te s'en si sur de toi fais déjà un peux plus preuve de maturités sur ce forum :)

Qu'es tu parles de maturité tu ouvre ta bouche pour un commentaire, et viens me voir et je te donnerais la preuve en direct ;)

Non c'est être c*n, Car si ils auraient étaient plus intelligents, ils l'auraient pré-commander :ok: Au lieux de se prendre des coups de pied juste pour une console :ok:

Si tu choisie les possibilités les plus simples ta vie va vraiment être plate et ennuyante, la sa donne du l'envi, de l’adrénaline, enfin sa donne du piment un peut au quotient si nul.... ;)

Mieux que de rester le cul sur une chaise à attendre le livreur...

Qu'es tu parles de maturité tu ouvre ta bouche pour un commentaire, et viens me voir et je te donnerais la preuve en direct ;)
pff mec Je t'es déjà dis je vais pas mètre 70 euro d’essence juste pour te faire plaisir :)

Sa confirme ce que je me disais sur toi: BALTRINGUE QUE DE LA BOUCHE.

Dire qu'avec juste 3 ps3 il se font 1000 euro alors imagine 500 personne o_o

Continue a faire l'homme derrière un pc mais tu etais le premier si tu voyais en vrai tu dirais pas sa

Qu'es qui a tu te chie dessus ? c'est les gamin qui font sa .... pathétique

quand je joue avec ma ps3 qualité 720p mais c de la merde comparé ps4 nextgen 1080p,720p,480p de résolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour