Nan je créateur de la WiiRockstar ? tu voulais pas dire Microsoft ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je créateur de la WiiRockstar ? tu voulais pas dire Microsoft ?![]()
Qu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez *** pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME![]()
Et j'assume et si t'es pas content c'est pareil, j'ai pas besion de ton avis" C'est Juste enorme dit-il "
C'est énorme d'avoir des blessés pour une console ?
C'est énorme d'attendre dans le froid toute la nuit ?
C'est énorme de voir tous ses gens se mettre sur la gueule pour une console ?
Apprend à grandir![]()
Justement respecte les grande personne merciOui d'accord j'ai 15ans, tu parles de maturité qui est le plus mature un gars qui comment une video drole ou mec qui chercher la merde sans aucune raison donc arret de faire le mec
Moi j'ai 22 ans t'es gentil mais je connais beaucoup plus que toi ! Alors c'est pas un puceau de première qui va me la faireMdr toi grande personne hum laisse moi rire ...
Combien de fois je l'ai entendu cette phrase ! Se qui est drôle c'est que à chaque fois que je vien personne n'est la ! Bref, tu trouvée cette vidéo énorme alors dis moi, tu trouverais énorme des africain qui se casse la gueule pour de la bouffe ? Des somalien pour de l'eau ? Répond sincèrement parce que escuse moi mes la vidéo et pareil des exemple que je vien de te citer !Ok fait le malin je te mon adresse et tu viens me le dire en face, je t'attend quand tu veux pélo![]()
Tu sais y'a mon frère aussi qui va sur ce compteEt comment sa marche les anniversaire chez toi ?
http://reality-gaming.fr/data/avatars/s/255/255963.jpg?1370797557
Es-SshadozZ J'ai 19 ans si ta team recrute sur COD17 Octobre 2013