[Compilation] Sortie de la Ps4 dans les magasins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas à cause des gens ça si les magasins seraient mieux organiser on aurait pas vu ça...

Qu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez *** pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME ;)

" C'est Juste enorme dit-il "

C'est énorme d'avoir des blessés pour une console ?
C'est énorme d'attendre dans le froid toute la nuit ?
C'est énorme de voir tous ses gens se mettre sur la gueule pour une console ?
Apprend à grandir :)

Oh petit petit, moi suis arrivée et j'ai foutu 2-3 coups de couteaux par-ci par là et j'avais ma console. :trool:

Le deuxième c'est le Auchan de Brétigny la ou j'habite, des barres les mecs c'est des fou ;)

Énorme !!! Mdr

" C'est Juste enorme dit-il "

C'est énorme d'avoir des blessés pour une console ?
C'est énorme d'attendre dans le froid toute la nuit ?
C'est énorme de voir tous ses gens se mettre sur la gueule pour une console ?
Apprend à grandir :)
Et j'assume et si t'es pas content c'est pareil, j'ai pas besion de ton avis

Oui d'accord j'ai 15ans, tu parles de maturité qui est le plus mature un gars qui comment une video drole ou mec qui chercher la merde sans aucune raison donc arret de faire le mec
Justement respecte les grande personne merci :) Et je cherche pas la merde je dis juste que si tu dis que sa c'est énorme c'est que a 15 ans dire sa! Sa fais pas de toi un gars mature !

Mdr toi grande personne hum laisse moi rire ...

Mdr toi grande personne hum laisse moi rire ...
Moi j'ai 22 ans t'es gentil mais je connais beaucoup plus que toi ! Alors c'est pas un puceau de première qui va me la faire :) et fais pas le grand dernière ton pc alors que devant tu serais entrain de me lécher le derrière !

Ok fait le malin je te mon adresse et tu viens me le dire en face, je t'attend quand tu veux pélo ;)

Enorme merci ! :)

Et comment sa marche les anniversaire chez toi ?
http://reality-gaming.fr/data/avatars/s/255/255963.jpg?1370797557
Es-SshadozZ J'ai 19 ans si ta team recrute sur COD :) 17 Octobre 2013

Ok fait le malin je te mon adresse et tu viens me le dire en face, je t'attend quand tu veux pélo ;)
Combien de fois je l'ai entendu cette phrase ! Se qui est drôle c'est que à chaque fois que je vien personne n'est la ! Bref, tu trouvée cette vidéo énorme alors dis moi, tu trouverais énorme des africain qui se casse la gueule pour de la bouffe ? Des somalien pour de l'eau ? Répond sincèrement parce que escuse moi mes la vidéo et pareil des exemple que je vien de te citer !

T'inquiète pas moi j'ai une parole je te donne mon adresse y'a pas de soucis mainteant es-ce quoi toi tu as une parole ...

Et comment sa marche les anniversaire chez toi ?
http://reality-gaming.fr/data/avatars/s/255/255963.jpg?1370797557
Es-SshadozZ J'ai 19 ans si ta team recrute sur COD :) 17 Octobre 2013
Tu sais y'a mon frère aussi qui va sur ce compte :)

Tu sais quoi soit gentil me saoule pas je rentre du taf bonne nuit mon petit :) Et tu croi que je vais m'être 70 euro d'escensse pour te voir --'

Mdr ouè allez va t'inventer une vie ailleurs ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour