[COMPÉTITION] RealityGaming All Star Edition 1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
ah oups je me suis trompé je voulais dire samedi x)
 
L

Lusitanow

J'étais présent :o))
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
RGCoins
0
MAX JE PEUX LE FAIRE LE 6/06 ? COMME SA JE FILMERAI :)
 

joriis

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
J'ai bien lu les modalités de participation, je veux participer. overzz-_-sniipzz


J'ai bien lu les modalités de participation, je veux participer. overzz-_-sniipzz
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
:stored: :wtff: Sympa poison de m'avoir exclu...pour la simple raison de t'avoir tué 3 fois d'affilée ... en plus ta dis que je campé ya Mode studio Nan ?
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
:stored: :wtff: Sympa poison de m'avoir exclu...pour la simple raison de t'avoir tué 3 fois d'affilée ... en plus ta dis que je campé ya Mode studio Nan ?
Ta utiliser le striker arme interdite tu la prix ds les classe par défaut
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
lol
Ta utiliser le striker arme interdite tu la prix ds les classe par défaut
ya le mode studio Nan ? allons voir si je les utilisé j'avais pris le G36C viser laser et j'avais fait les killcams avec ta pas vu ? mais srx les gens :wtff:


et pour ton info lilian quand ikl interdis une armes on peut pas l'utilisé car ya la tête de mort sur la classe d'arme ..............
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
C pour sa que g rajouter classe ar default
 
L

Lusitanow

Mauvaise organisation :desole:
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
lili ta lus ou pas ? va voir mode studio ta rien a perdre ton pote ma exclu parce'que il rage quand je le tue facile non ? de plus il ma envoyé un MP stop campe lol
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
159
Points
413
RGCoins
0
lili ta lus ou pas ? va voir mode studio ta rien a perdre ton pote ma exclu parce'que il rage quand je le tue facile non ? de plus il ma envoyé un MP stop campe lol
Et ué c sa des mauvais....alors tu joue pas avc cette arme,et tu joue pas comme sa et tu fais pas sa.....pfff sa organise des trucs et sa flippe tellement de se prendre une rouste que sa t oblige presque à te laisser tiré dessus... Des NOOBZzzz!!
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Je pensais que c'était pour s'amusé mais comme a dis dogg Father faudrai les laissé tu tué comme sa il seront heureux
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Arretez de faire les mec pathoux (je c pas c ki) Camper en mode hard de la maison de résistance et les autre utiliser les classe par défaut et perso j i toujours était premier de mon equipe donc je vois pas pourquoi je le défendrais si c'était faux stop rage svp
 

thibault33

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
161
Réactions
46
Points
2 443
RGCoins
0
Tournoi mal organisé, il envoie des matchs quand on est 5.. Il quitte en pleine partie, aok. Bref moi et waxou on est décus.
je suis d accord mais on a uand meme gagné contre ces tricheur sui on dirct oué a l ump45 tire rapide fire
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Arretez de faire les mec pathoux (je c pas c ki) Camper en mode hard de la maison de résistance et les autre utiliser les classe par défaut et perso j i toujours était premier de mon equipe donc je vois pas pourquoi je le défendrais si c'était faux stop rage svp
tu parle a qui ? déjà j'ai méme pas joué sur resisstance il ma exclu a la 2é partie en R&D sur Bootleg quand je fesait 9-1 alors stp parle pas bref tous sa pour dire que cette compet était super mal organisé et y avait la rage au rendez vous , et raconte pas ta vie de PGM genre kevin tjr le 1er
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
tu parle a qui ? déjà j'ai méme pas joué sur resisstance il ma exclu a la 2é partie en R&D sur Bootleg quand je fesait 9-1 alors stp parle pas bref tous sa pour dire que cette compet était super mal organisé et y avait la rage au rendez vous , et raconte pas ta vie de PGM genre kevin tjr le ] Stop Rage perso j'ai rien gagner donc arrête de chouinee et moi personne ma tuer avec le G36 donc sa m'étonnerait que tu es fait du 9-1 je me suis fait tuer 1fois par un USAS-12 et 1fois par un UMP tir rapide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut