[COMPÉTITION] RealityGaming All Star Edition 1 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Po1s0n
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il fou quoi kelian la ?

OMG mais p*tain il fou quoi ? on l'attend tous, ca c'est de l'organisateur...

TOURNOI ANNULE POUR LA POULE 2 EN TOUT CAS , JE SERAIS PLUS STRICT POUR LES RECRUTEMENT . Reporté le 06/06 .

Pour la poule 3 , les joueurs adverses qui devaient avoir Nike ont trrouvé quelqu'un d'autre. On va commencer c 'est bon ?

Tournoi mal organisé, il envoie des matchs quand on est 5.. Il quitte en pleine partie, aok. Bref moi et waxou on est décus.

J'ai quitté car en 3v3 c'est pas possible . Po1s0n , NiKe♥ et moi-même allons recruté avec maintenant des règles très STRICTES et ne prendrons plus le 1er venu.

Je me barre de la poule 3 a+ c'est dit pas de mitraillettes et tout le monde joue PPM1 et MP7 donc désolé c'est pas pour moi!

Pareil , nous on avait un UMP45 :/

Bon 1er match poule 3 fini ; résultat : Victoire => Equipe 2 (Valentin04F)
Défaite => Equipe 1 (pattocheu )

sa sert a rien de continué , il n'y aura pas de prix. On les garde pour le 06/06

On a demandé à un organisateur et il nous a dit droit mitraillette mais pas mitrailleurs ( fusils mitrailleurs ) . de plus y en avait qu'un après c'était spas12 et acr

ah ok le 06 / 06 :)

Dommage !Mais y'avais des noobs a la ump-45 et pp90m1 ,MP7 etc :honte:

Résultat de la poule 1 :
1er : xX_NuTe_NiTe_xX
2ème : lili9410
3ème : snapca
Merci de votre participation :-)))
PS : J'attend la communication des résultats par les autres organisateurs :ok:

Poule 2 et 3 n'ont pas joué. des participant on invité leur team , se sont barré , on pris des armes interdites etc .. On a fini en 3v3 mais j'ai tout arrete.

deso de pas pourvoir être venu mais comment dire 20min avant de jouer j'allume ordi et ps3 et là c le drame mon ordi a grave bug deso :( il a grillé j’espère vous allez reporter. :(

Mauvaise organisation , 4 vs 5 premier match la team en face ne voulais pas faire 4 vs 4 , deuxieme match campe a fond , 3eme on gagne avec un peu de chance j'ai quitter au 4 e car lobby snipe en R&D 4 vs 5 puis 3 vs 5 c'etait un peu du n'importe quoi en esperant qu'il soit reporter merci :) et aucun organisateur en plus pour nous aider et 2 joueurs qui devaient etre avec nous n'etait pas la .

2ème j ai gg un avatar ou un background

Le lundi je quitte a 17 heures :(

fait ca une samedi ou un vendredi soir y yaurai plus de monde

je serai pour samedi car y a pas mes parents de la journée ^^''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour