PolisoGooD
Premium
presque tout le monde travail le lundi y compris moije serai pour lundi car y a pas mes parents de la journée ^^''
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
presque tout le monde travail le lundi y compris moije serai pour lundi car y a pas mes parents de la journée ^^''
Ta utiliser le striker arme interdite tu la prix ds les classe par défaut:stored: :wtff: Sympa poison de m'avoir exclu...pour la simple raison de t'avoir tué 3 fois d'affilée ... en plus ta dis que je campé ya Mode studio Nan ?
ya le mode studio Nan ? allons voir si je les utilisé j'avais pris le G36C viser laser et j'avais fait les killcams avec ta pas vu ? mais srx les gens :wtff:Ta utiliser le striker arme interdite tu la prix ds les classe par défaut
Et ué c sa des mauvais....alors tu joue pas avc cette arme,et tu joue pas comme sa et tu fais pas sa.....pfff sa organise des trucs et sa flippe tellement de se prendre une rouste que sa t oblige presque à te laisser tiré dessus... Des NOOBZzzz!!lili ta lus ou pas ? va voir mode studio ta rien a perdre ton pote ma exclu parce'que il rage quand je le tue facile non ? de plus il ma envoyé un MP stop campe lol
je suis d accord mais on a uand meme gagné contre ces tricheur sui on dirct oué a l ump45 tire rapide fireTournoi mal organisé, il envoie des matchs quand on est 5.. Il quitte en pleine partie, aok. Bref moi et waxou on est décus.
tu parle a qui ? déjà j'ai méme pas joué sur resisstance il ma exclu a la 2é partie en R&D sur Bootleg quand je fesait 9-1 alors stp parle pas bref tous sa pour dire que cette compet était super mal organisé et y avait la rage au rendez vous , et raconte pas ta vie de PGM genre kevin tjr le 1erArretez de faire les mec pathoux (je c pas c ki) Camper en mode hard de la maison de résistance et les autre utiliser les classe par défaut et perso j i toujours était premier de mon equipe donc je vois pas pourquoi je le défendrais si c'était faux stop rage svp
tu parle a qui ? déjà j'ai méme pas joué sur resisstance il ma exclu a la 2é partie en R&D sur Bootleg quand je fesait 9-1 alors stp parle pas bref tous sa pour dire que cette compet était super mal organisé et y avait la rage au rendez vous , et raconte pas ta vie de PGM genre kevin tjr le ] Stop Rage perso j'ai rien gagner donc arrête de chouinee et moi personne ma tuer avec le G36 donc sa m'étonnerait que tu es fait du 9-1 je me suis fait tuer 1fois par un USAS-12 et 1fois par un UMP tir rapide