Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entièrement d'accord avec toiPES ne redeviendra jamais le n°1.
PES mise tout sur les graphismes, le jeu est nul.
FIFA mise tout sur le jeu, pas sur les graphismes.
Qualité/prix = FIFA meilleur et avec FUT, ça restera toujours le n°1..
par contre le 14 et incomparable la ^^As tu en moins déjà tester PES avant de dire qu'il est nul ? Parce que quand on compare PES 2014 à Fifa 14, je peux te dire que PES niveau réalisme l'emporte directement, les seuls points faible de PES c'est qu'il manque les license et un bon mode online, sinon le jeu est super en terme de Gameplay![]()
Qui saitTu crois qui y aura un mode quand dans fifa?
Comme ton message d'ailleursTopic assez inutile ,on le retrouve sur Gameblog donc por moi ici il est d'une grande inutilité
Pas de problème, c'est ce que j'attends comme avis depuis le débutEt bin dit donc d'un côté les ami sont entre ami aussi pour votéc'est simple je te dit que moi je préfère fifa ok je préfère le gamplay et toi directe fifa ces de la merde fifa si fifa sa alors que oui je trouve que y'a des bon visage sur pes mais juste sa, pour sa,sa par en guerre général pratiquement faudrait vraiment arrêter tout sa quoi j'ai dit et je re dit moi je respecte ton avis, et d'un côté tant mieux que des gens comme toi existe qui feront pas coulé pes en l'achetant qui aime pes car oui la rivalité permait de poussé encore plus les jeux ce qui et bien, c'est comme si fifa ces call of et pes battlefiled une guerre de visage l'autre tu va me dire il et plus noir ou blanc que l'autre sayé faut stoppé
en disant pes et meilleur en tout désolé moi j'ai essayé pes et mais désolé de te dire sa mais je le trouve pas bien fait de même, respectemon avis
je vien pas sur rg pour que rg face une guerre de jeux,pour un jeux ou l'année prochaine tout le monde l'aura oublié
voilà
et dite pas fifa au dessu pour ultimate car y'en a ils y jouent pas et il l'achète
![]()
No soucis enfin une personnes mature ..Pas de problème, c'est ce que j'attends comme avis depuis le débutJe te comprend mais nier le fait que PES peut revenir est une très grosse erreur
Nous verrons dans un mois
![]()
No soucis enfin une personnes mature ..![]()
Impossible de savoirPES graphisme il sont au dessus mais le gameplay FIFA est large mieux !
Je parle des photos que j'ai vuImpossible de savoirPES sort dans 1 mois
![]()