Comparatif graphique de 10 visages entre PES 2015 et FIFA 15 !

PES largement hormis NEUEUR / RONALDO / MESSI
Et sinon euh ... C'est quoi les yeux qui part en cacahuète de BUFFON ?

PES ne redeviendra jamais le n°1.

PES mise tout sur les graphismes, le jeu est nul.
FIFA mise tout sur le jeu, pas sur les graphismes.

Qualité/prix = FIFA meilleur et avec FUT, ça restera toujours le n°1..
Entièrement d'accord avec toi ;)

Depuis longtemps je joue à PES et ça reste le meilleur jeux de Foot. <3 Merci mon père de m'avoir fait montrer cet opus <3 PES 2005 => All

As tu en moins déjà tester PES avant de dire qu'il est nul ? Parce que quand on compare PES 2014 à Fifa 14, je peux te dire que PES niveau réalisme l'emporte directement, les seuls points faible de PES c'est qu'il manque les license et un bon mode online, sinon le jeu est super en terme de Gameplay ;)
par contre le 14 et incomparable la ^^

Topic assez inutile ,on le retrouve sur Gameblog donc por moi ici il est d'une grande inutilité
Comme ton message d'ailleurs :lol: Non franchement, tu peux avoir raison mais nous somme sur RG ici, pas sur Gameblog :mdr:

Et bin dit donc d'un côté les ami sont entre ami aussi pour voté ;) c'est simple je te dit que moi je préfère fifa ok je préfère le gamplay et toi directe fifa ces de la merde fifa si fifa sa alors que oui je trouve que y'a des bon visage sur pes mais juste sa, pour sa,sa par en guerre général pratiquement faudrait vraiment arrêter tout sa quoi j'ai dit et je re dit moi je respecte ton avis, et d'un côté tant mieux que des gens comme toi existe qui feront pas coulé pes en l'achetant qui aime pes car oui la rivalité permait de poussé encore plus les jeux ce qui et bien, c'est comme si fifa ces call of et pes battlefiled une guerre de visage l'autre tu va me dire il et plus noir ou blanc que l'autre sayé faut stoppé D:en disant pes et meilleur en tout désolé moi j'ai essayé pes et mais désolé de te dire sa mais je le trouve pas bien fait de même, respectemon avis :) je vien pas sur rg pour que rg face une guerre de jeux,pour un jeux ou l'année prochaine tout le monde l'aura oublié :troll: voilà :pet dite pas fifa au dessu pour ultimate car y'en a ils y jouent pas et il l'achète ;)

Et bin dit donc d'un côté les ami sont entre ami aussi pour voté ;) c'est simple je te dit que moi je préfère fifa ok je préfère le gamplay et toi directe fifa ces de la merde fifa si fifa sa alors que oui je trouve que y'a des bon visage sur pes mais juste sa, pour sa,sa par en guerre général pratiquement faudrait vraiment arrêter tout sa quoi j'ai dit et je re dit moi je respecte ton avis, et d'un côté tant mieux que des gens comme toi existe qui feront pas coulé pes en l'achetant qui aime pes car oui la rivalité permait de poussé encore plus les jeux ce qui et bien, c'est comme si fifa ces call of et pes battlefiled une guerre de visage l'autre tu va me dire il et plus noir ou blanc que l'autre sayé faut stoppé D:en disant pes et meilleur en tout désolé moi j'ai essayé pes et mais désolé de te dire sa mais je le trouve pas bien fait de même, respectemon avis :) je vien pas sur rg pour que rg face une guerre de jeux,pour un jeux ou l'année prochaine tout le monde l'aura oublié :troll: voilà :pet dite pas fifa au dessu pour ultimate car y'en a ils y jouent pas et il l'achète ;)
Pas de problème, c'est ce que j'attends comme avis depuis le début ;) Je te comprend mais nier le fait que PES peut revenir est une très grosse erreur :) Nous verrons dans un mois ;)

Pas de problème, c'est ce que j'attends comme avis depuis le début ;) Je te comprend mais nier le fait que PES peut revenir est une très grosse erreur :) Nous verrons dans un mois ;)
No soucis enfin une personnes mature ..;)

PES graphisme il sont au dessus mais le gameplay FIFA est large mieux !

mouais ils devraiend plutot régler les bugs que mettre des trucs qui sert a rien ^^'

Là il y a que peu de joueurs, faut voir le reste ! Si par exemple y'a que ces joueurs là qui sont bien fait sur PES 15 !

PES peut détrôné FIFA il leur manque un bon mode carrière, quelque licence d'équipe et il passe devant, niveaux mode de jeu il n'est pas trop difficile de faire mieux que fifa 15 ( ou il faut juste courir tout droit..), bref je suis un grand fan de fifa, mais fifa 15 ma déçu et j'attend beaucoup de pes. Peut-etre que le pes15 ne sera pas encore a la hauteur, mais j'ai confiance en leur renouveaux !
Car avant d’être un grand fan de FIFA, je suis avant tous un grand fan de jeu de foot !

Mouai les vidage PES c'est chelou je les trouve trop bien fait serieux .
C'est pas du Gameplay que provienne les photo la .A la sortie de PES on verras que ce sera different

Retour