Comparatif BF4 des versions PS4 et XboxOne

Les différences se feront sur les exclusivités , le multiplateforme est corrompus les devs n'exploite pas au max la meilleure console mais s'adapte à la plus faible .
Oui les plus grosses différences c'est clair, hâte de voir la PS4 exploité a fond :D

Super Tuto ! Plein d'info etc... Je Like ! :love:

ya une petite différence minime graphiquement entres les deux consoles je trouve pour moi que la xbox one a une plus belle image et il est sombre un peu tandis que la ps4 est a une petite affaire plus clair.Mes sinon les console ont une petite affaire minime de différence hate de voir sa va etre quoi le online :)

Voilà une autre vidéo plus précise Solo/Multijoueurs , Aliasing et scintillement présent sur version Xbox One ( voir les contours des objets structures etc ) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après Digital foundry qui avoue avoir donné des comparatifs ratés ici ->
Je vous laisse voir l'avis des personnes présentent à la PGW sur la version PS4 je cite " Graphiquement au niveau d'un PC Ultra "

Jackfrags ( Youtuber connu quu a testé le jeu ) nous dit que " Le multijoueur PS4 est plus beau que le Solo Xbox One "

Sur ce gifs nous pouvons voir que le contraste et l'aliasing est abusé sur la version Xbox One tout de même :

ib0gOrDzD8ScKG.gif

Vous en pensez quoi ? , les personnes qui sont allées à la PGW vous avez testé les 2 versions ?

Ajout du nouveau gameplay BF4 sur PS4 et de screen comparatif " Aliasing [ON] "

Elles sortent d'où les image de la XO ?
Des sites de comparaisons , pourquoi ?
Le comparatif du début de Digital foundry je sais pas si tu vois lequel c'est , lui était saboté ils l'ont avoué , si tu te demandes pourquoi dans la vidéo la PS4 est "floue".

Des sites de comparaisons , pourquoi ?
Le comparatif du début de Digital foundry je sais pas si tu vois lequel c'est , lui était saboté ils l'ont avoué , si tu te demandes pourquoi dans la vidéo la PS4 est "floue".
Non je trouve certaines image XO vraiment puke , c'est limite tout noir sur certaines photos ...
C'est pour ca que je te demande d'où elles sortent , si c'est du fiable ou pas.

Non je trouve certaines image XO vraiment puke , c'est limite tout noir sur certaines photos ...
C'est pour ca que je te demande d'où elles sortent , si c'est du fiable ou pas.
Oui c'est fiable

- Ajout du nouveau comparatif BF4 , Playstation 4 - Xbox One , voir plus haut .

Tout ca pour ca ???
Le 50% plus puissant et toute les fois ou les pro S on dit que la différence était clairement visible entre telle et telle résolution.
Pour avoir quoi au final ? Un écart de luminosité ? Vous êtes vraiment ridicule ....

( Pour aller plus vite .)

Voici enfin une vidéo non sabotée venant d'un youtuber qui compare une partie du jeu sur les versions Xbox One et Playstation 4 .

Nous pouvons voir que la version PS4 ne comporte aucun Flou et que le problème venait bien de Digital Foundry et de leurs outils d'enregistrement .

Avant de lire la vidéo je tiens à dire que la version PS4 est plus belle que sur la vidéo l'auteur le précise sur sa vidéo .

La vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tout ca pour ca ???
Le 50% plus puissant et toute les fois ou les pro S on dit que la différence était clairement visible entre telle et telle résolution.
Pour avoir quoi au final ? Un écart de luminosité ? Vous êtes vraiment ridicule ....
Tu es incroyable au plus haut point , quelle mauvaise foi .

Rien que là tu peux voir des tonnes de détails le bonnet , la peau , la netteté des contours la fluidité , la brillance , lumière .
Et comme j'ai dis sur la vidéo la version PS4 est pas exploitée au max .

PssQevi.png

Tu es incroyable au plus haut point , quelle mauvaise foi .
Non mais sérieusement , vous avez pas arrêté de comparer l'hardware , tu as publié un graphique pour faire une comparaison , je sais pas mais je m'attendais à voir un fossé entre les deux version !

Non mais sérieusement , vous avez pas arrêté de comparer l'hardware , tu as publié un graphique pour faire une comparaison , je sais pas mais je m'attendais à voir un fossé entre les deux version !
Mais tu sais très bien que ce n'est pas le jour même que les consoles sont exploitées au maximum quand même je ne t'apprends rien ...
Et dis-toi que c'est surtout sur les exclus car un règlement bloque les dévs et ne peuvent pas mettre trop d'écart entre chaque version .
C'est pour ça que les optimisations sortent par Patch pour contourner ce règlement .

Salut tous le monde,
Si tu est fan de jeu vidéo en tout genre et de fun,
Et bien viens faire un tour sur notre chaîne youtube!!!
^^

Retour