Oui les plus grosses différences c'est clair, hâte de voir la PS4 exploité a fondLes différences se feront sur les exclusivités , le multiplateforme est corrompus les devs n'exploite pas au max la meilleure console mais s'adapte à la plus faible .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les plus grosses différences c'est clair, hâte de voir la PS4 exploité a fondLes différences se feront sur les exclusivités , le multiplateforme est corrompus les devs n'exploite pas au max la meilleure console mais s'adapte à la plus faible .
Des sites de comparaisons , pourquoi ?Elles sortent d'où les image de la XO ?
Non je trouve certaines image XO vraiment puke , c'est limite tout noir sur certaines photos ...Des sites de comparaisons , pourquoi ?
Le comparatif du début de Digital foundry je sais pas si tu vois lequel c'est , lui était saboté ils l'ont avoué , si tu te demandes pourquoi dans la vidéo la PS4 est "floue".
Oui c'est fiableNon je trouve certaines image XO vraiment puke , c'est limite tout noir sur certaines photos ...
C'est pour ca que je te demande d'où elles sortent , si c'est du fiable ou pas.
Tu es incroyable au plus haut point , quelle mauvaise foi .Tout ca pour ca ???
Le 50% plus puissant et toute les fois ou les pro S on dit que la différence était clairement visible entre telle et telle résolution.
Pour avoir quoi au final ? Un écart de luminosité ? Vous êtes vraiment ridicule ....
Non mais sérieusement , vous avez pas arrêté de comparer l'hardware , tu as publié un graphique pour faire une comparaison , je sais pas mais je m'attendais à voir un fossé entre les deux version !Tu es incroyable au plus haut point , quelle mauvaise foi .
Mais tu sais très bien que ce n'est pas le jour même que les consoles sont exploitées au maximum quand même je ne t'apprends rien ...Non mais sérieusement , vous avez pas arrêté de comparer l'hardware , tu as publié un graphique pour faire une comparaison , je sais pas mais je m'attendais à voir un fossé entre les deux version !
:RG/