Communauté PS4 VS Communauté XBOX ONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
50
ALORS ?
MOI PLUTOT XBOX ONE !

Dernière édition:
Je trouve la communauté xbox plus mature, les joueurs sony n'écoutent rien et sont toujours persuadé que tout est mieux chez eux, et on a le droit souvent a des commentaires genre " xbouze " ..

Je trouve la communauté xbox plus mature, les joueurs sony n'écoutent rien et sont toujours persuadé que tout est mieux chez eux, et on a le droit souvent a des commentaires genre " xbouze " ..
Exactement !:ok:

parce que tout simplement xbox = xbouze :troll: , mais au pire chacun joue sur la console qui lui plait sans se préoccuper de qui est la meilleure communauté

parce que tout simplement xbox = xbouze :troll: , mais au pire chacun joue sur la console qui lui plait sans se préoccuper de qui est la meilleure communauté
Alors toi tu montre bien la maturité de ta communauté :mdr::mdr:

de ma communauté ? perso je m'en fou un peu chaque console possède ces qualité et défauts a toi de voir ce qui t'arrange
Je te parle pas de console la, je parle de ta propres maturité tu a 12-13 ans pour dire " wééé xbouze " sinon c’est chaud :espion:

de ma communauté ? perso je m'en fou un peu chaque console possède ces qualité et défauts a toi de voir ce qui t'arrange
Meme moi j'ai 11 ans et je ne dis pas XBOUZE donc arrette. --'

Moi je suis chez sony ( choix personnel ) pour ses exclu, la manette et mes pottes qui sont dessus voilou
Mais la xbox m'atire pourcertain jeux, mais comme certain de ses jeux finisse sur pcbas je les prend sur steam ^^

Je te parle pas de console la, je parle de ta propres maturité tu a 12-13 ans pour dire " wééé xbouze " sinon c’est chaud :espion:
12 - 13 ans ? bref 0 humour malgré le smiley troll j'ai peut être le double de ton age mais je te laisse de ton sérieux :)

12 - 13 ans ? bref 0 humour malgré le smiley troll j'ai peut être le double de ton age mais je te laisse de ton sérieux :)
Tu a le double de mon age ? c'est encore pire alors ..

50-50 ;)

revenez au sujet du poste ;) stop s'embrouiller

Ne fait pas de généralité s'il te plait, sur xbox il y a pas que des gens matures non plus,on vous dit pas tous "xboite , xbouze ect.." et ont est pas non plus tous persuadé d'avoir tout de mieux, les gens comme ça y en a des deux côté, autant chez sony que chez microsoft ! Pour moi les deux consoles se valent , j'en préfère pas une plus qu'une autre, si je vais prendre la ps4 c'est juste parce que j'ai toujours était chez sony :)

Ne fait pas de généralité s'il te plait, sur xbox il y a pas que des gens matures non plus,on vous dit pas tous "xboite , xbouze ect.." et ont est pas non plus tous persuadé d'avoir tout de mieux, les gens comme ça y en a des deux côté, autant chez sony que chez microsoft ! Pour moi les deux consoles se valent , j'en préfère pas une plus qu'une autre, si je vais prendre la ps4 c'est juste parce que j'ai toujours était chez sony :)
Si je t'assure qu'il y a une différence moi non plus je ne n'ai aucun problème avec les consoles Sony mais 80% de la communautés PS ont une haine viserales envers micro, ça se voit bien sur le forum, aucun joueurs micro vient dans les sections dédiés à Sony, alors que dans l'autre sens tous le temps.

Si je t'assure qu'il y a une différence moi non plus je ne n'ai aucun problème avec les consoles Sony mais 80% de la communautés PS ont une haine viserales envers micro, ça se voit bien sur le forum, aucun joueurs micro vient dans les sections dédiés à Sony, alors que dans l'autre sens tous le temps.
sa c'est dans vos tête XD je suis joueur sony aussi et je n'ai aucune haine en vers micro XD sa n'est qu'une console ;)

mais dans les deux quand il y a des gamin
dans les deux quand il y a des pro-catégorie (ps ou micro)
dans les deux quand il y a des fous la mer..
dans les deux quand il y a des gens bien il ne faut pas généraliser ;)

Faut arrêter de généraliser comme je l'ai dit ! toute la communauté ps n'est pas sur RG !

Créer un sondage dans ton topique ce serait pas mal ! ;)

Moi Plutôt PS4 mais j'irai sur xBox One

après chacun fait son choix sur la console qu'il préfère personnellement je suis plus xbox pour ces exclus et vus que mes potes sont aussi dessus mais rien ne me dérangerais d'avoir la ps4 je fais pas mon choix par rapport à la communauté mais pour ce qui me correspond le plus entre les deux console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour