Communauté PS4 VS Communauté XBOX ONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je peut pas jugé la communauté one, car j'y suis pas, mais sur ps4 je voie aucun gamin, que des personnes 17 25 ans la plus part qui on la ps4

Si je t'assure qu'il y a une différence moi non plus je ne n'ai aucun problème avec les consoles Sony mais 80% de la communautés PS ont une haine viserales envers micro, ça se voit bien sur le forum, aucun joueurs micro vient dans les sections dédiés à Sony, alors que dans l'autre sens tous le temps.
Bah enfaite c'est pasque y a moin de gens qui ont la xbox one sur le forum ^^
Sur la ps4 y a plein de francais et tous mais du coup plein de gamin
Sur la Xbox one moins de francais moins de gamin

Je peut pas jugé la communauté one, car j'y suis pas, mais sur ps4 je voie aucun gamin, que des personnes 17 25 ans la plus part qui on la ps4
Ah bah t'es sois sourd sois aveugle en tout cas ghosts et destiny sont envahie de kikoo

Ne me prends pas pour une banane je joue pas qu'à ca :ok:
Oh mais tu commences à t'exciter ? je voie pas pourquoi tu commences à t'exciter, tanpis bref si tu rencontres des Kikou ces ton souci, moi j'en rencontre pas pour l'instant,
Je te souhaite une excellente journée

moi non plus j'en rencontre peut et je joue bk a call of et autre donc arretez de dire n'importe quoi ? il y a des kikoo partout et normale tu tombe dessus de temps en temps mais c'est sur les deux support comme sa faut pas se voiler la face

A l'époque de la Ps3/360 j'ai été sur les deux console pendant a peu pres la même période.
Et je peux assurer que c'était vraiment violent sur Ps3 sans être mauvaise langue..
Je pense aussi que ca vient du faite que sur 360 on avait déjà les groupes d'amis. La sur Ps3 t'arrivais dans un acceuil t'avais 3-4 kikoo voix pyjama (genre Lara Fabian) qui te chantais du Lil-Wayne sans arrêt, ca allait deux minutes quoi..
Mais pour le moment c'est assez calme sur One comme sur Ps4 je pense.. W8 n See à Noel ou ils vont tous se la faire offrir par papa maman

A l'époque de la Ps3/360 j'ai été sur les deux console pendant a peu pres la même période.
Et je peux assurer que c'était vraiment violent sur Ps3 sans être mauvaise langue..
Je pense aussi que ca vient du faite que sur 360 on avait déjà les groupes d'amis. La sur Ps3 t'arrivais dans un acceuil t'avais 3-4 kikoo voix pyjama (genre Lara Fabian) qui te chantais du Lil-Wayne sans arrêt, ca allait deux minutes quoi..
Mais pour le moment c'est assez calme sur One comme sur Ps4 je pense.. W8 n See à Noel ou ils vont tous se la faire offrir par papa maman
:'( Sur Xbox one c'est calme ? Et à Noël tu penses aussi ou pas ? Je compte bien acheter la Xbox one moi si y a pas des petits de 8 ans

:'( Sur Xbox one c'est calme ? Et à Noël tu penses aussi ou pas ? Je compte bien acheter la Xbox one moi si y a pas des petits de 8 ans
Tres calme, peut être même un peu trop.
Il y'en aura moins que sur Ps4 je pense, car selon moi, la Ps4 est une console dite '' gaming '' alors que la One est plus axé '' tout en un '' et donc ils ne vont pas réfléchir et se dire '' je veux jouer alors je prend la ps4 ''.

Mais de toute façon que tu achètes l'une ou l'autre il y'en aura forcément :)

J'ai eu les deux consoles personnellement et je préfère clairement la Xbox 360. Pourquoi ? Tout simplement pour la communauté et les cheaters (oui, il y a aussi des cheaters sur Xbox 360 et des kikoololmdr mais moins que sur PS3). Pour ma part, concernant la PS3 en elle même, l'accueil est mal organisé et je trouve les manettes trop petites.

Les deux consoles sont bien, c'est juste que chacun à ses goûts, ses préférences, etc...

Une petite anecdote : Un frère à un de mes copains disait que la Xbox 360 était de la m*rd*. Je lui ai donc demandé pourquoi et il n'a pas su me donner de réponse convaincante et argumentée...

Pour tous les puérils, vous dîtes que la Xbox 360 est de la m*rd*e parce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en ligne.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Je ne répondrais pas au personnes puériles et insultantes. Je veux bien débattre sur ce sujet mais avec des personnes qui seront donner leur avis avec des réponses argumentées.

Bonne après-midi,
Pony (oui, j'ai changé de pseudo (d) )

Dernière édition:
J'ai eu les deux consoles personnellement et je préfère clairement la Xbox 360. Pourquoi ? Tout simplement pour la communauté et les cheaters (oui, il y a aussi des cheaters sur Xbox 360 et des kikoololmdr mais moins que sur PS3). Pour ma part, concernant la PS3 en elle même, l'accueil est mal organisé et je trouve les manettes trop petites.

Les deux consoles sont bien, c'est juste que chacun à ses goûts, ses préférences, etc...

Une petite anecdote : Un frère à un de mes copains disait que la Xbox 360 était de la m*rd*. Je lui ai donc demandé pourquoi et il n'a pas su me donner de réponse convaincante et argumentée...

Pour tous les puérils, vous dîtes que la Xbox 360 est de la m*rd*e parce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en ligne.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet.

Je ne répondrais pas au personnes puériles et insultantes. Je veux bien débattre sur ce sujet mais avec des personnes qui seront donner leur avis avec des réponses argumentées.

Bonne après-midi,
Pony (oui, j'ai changé de pseudo (d) )
C'est un sujet ps4 xbox one enfaite pas PS3 xbox 360

Je trouve la communauté xbox plus mature, les joueurs sony n'écoutent rien et sont toujours persuadé que tout est mieux chez eux, et on a le droit souvent a des commentaires genre " xbouze " ..
Il y a des gens comme ça dans les deux communauté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour