Serko67m
Premium
On peut pas faire partie moddé avec argent dsla minse sa seré possible de venir dans une parti moder pour des tune svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pas faire partie moddé avec argent dsla minse sa seré possible de venir dans une parti moder pour des tune svp
gg les gars continuer comme saMise à jour pour la 1.13
![]()
Descriptif du common
Impactes de balles chrome sur le métal ( ex : voiture )
Éclaboussures de sang 10 fois plus grosses ( mode boucherie )
Taches de sang 3 fois plus grosses sur le sol
Si vous utilisez une arme qui fait de l'eau le geyser inondera légèrement la route
Monter vite aux échelles
Modification de la relation entre les pnj ( les gangs s’entre tuent entre eux ou la police peut tirer sur les ambulanciersetc )
Vous n'avez plus de primes lorsque vous volez une voiture dans la rue
Vous vous relevez beaucoup plus vite lors d'une chute ( merci à Madchild )
Taille du soleil et de la lune augmentée avec couleur de la lune violette. Visible dans toute la map et pas seulement en dehors de la ville ( exclu 1.12 )
Projection de sang lorsque vous burné en voiture ( route/chemin/sable ) ( exclu )
-Nager vite
- Spawn pnj dans les lieux à ambiances !! ( plage/musculation/skatepark/club/prison/sectes etc
Une nouvelle fois c'est une grosse exclu qu'on vous proposes car dans c'est lieux à ambiances vous trouverez des super monkey des super héros ( jamais vu dans aucun mod ) des chicanos avec sombreros des topless également
Lien pour télécharger la version ps3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Bon game à tous
La french touch
Moi quand je met le common dans la maj gta install et que je lance la jeux il y rien
on pourras plus taper dans le garage ?
Au nonNon ce fichier à été patché malheureusement![]()