zubialdero
Membre
jjajaa godd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'attendais pour ce week-endLe nouveau common sera dispo début de semaine
Désolé pour le retard
Très intéressant même ! Surtout revue et corriger par toiSalut a tous et a toutes voici un nouveau common.rpf pour jouer en session public !!
Il y a quelques nouveautés et certaines sont vraiment sympa :
- modification de la relation entre les pnj ( les gangs s’entre tuent entre eux ou la police peut tirer sur les ambulanciersetc )
- toutes les armes de mains ( poing matraque club de glof etc ) tuent en 1 coup
- possibilité de mettre des coup de poing dans son appartement et son garage ( je pense que ca va en rejouir plus d'un)
- vous n'avez plus de primes lorsque vous volez une voiture dans la rue
Voila il y aura des news semaine prochaine mais le common commence à redevenir intéressant
Lien pour telecharger le common rpf pour ps3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila bon games a tous
Très intéressant même ! Surtout revue et corriger par toi
T'assure poulet! J'ai de rentrer tester ça![]()
Merci Lahyene, tu es granddd!!!![]()
Thanks bro ! Good job !
MERCI![]()
Personne a l'ancien common encore ?![]()
Je trouve que je freeze un tout petit peux même avec les 1.11 je freezais paspourquoi tu veux l'ancien common qu'est ce qui ne te plais pas dans le nouveau ?
Super ! comme d'hab ! mais on ne peut pas enveler le mode qui tue en 1 fois stp ?Salut a tous et a toutes voici un nouveau common.rpf pour jouer en session public !!
Il y a quelques nouveautés et certaines sont vraiment sympa :
- modification de la relation entre les pnj ( les gangs s’entre tuent entre eux ou la police peut tirer sur les ambulanciersetc )
- toutes les armes de mains ( poing matraque club de glof etc ) tuent en 1 coup
- possibilité de mettre des coup de poing dans son appartement et son garage ( je pense que ca va en rejouir plus d'un)
- vous n'avez plus de primes lorsque vous volez une voiture dans la rue
Voila il y aura des news semaine prochaine mais le common commence à redevenir intéressant
Lien pour telecharger le common rpf pour ps3
Voila bon games a tous
Super ! comme d'hab ! mais on ne peut pas enveler le mode qui tue en 1 fois stp ?
Oui voilà ta tout comprissi tkt on peux y aura une maj du common ce soir ou demain
je sais que tu aimes cogner plusieurs fois ton adversaire avant qu'il s'ecroule![]()