Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Impressionant

il y a mieux

Salut a tous et a toutes voici un nouveau common.rpf pour jouer en session public !!

Il y a quelques nouveautés et certaines sont vraiment sympa :

- modification de la relation entre les pnj ( les gangs s’entre tuent entre eux ou la police peut tirer sur les ambulanciers D: etc )
- toutes les armes de mains ( poing matraque club de glof etc ) tuent en 1 coup
- possibilité de mettre des coup de poing dans son appartement et son garage ( je pense que ca va en rejouir plus d'un :D )
- vous n'avez plus de primes lorsque vous volez une voiture dans la rue

Voila il y aura des news semaine prochaine mais le common commence à redevenir intéressant

Lien pour telecharger le common rpf pour ps3

Voila bon games a tous

Salut a tous et a toutes voici un nouveau common.rpf pour jouer en session public !!

- modification de la relation entre les pnj ( les gangs s’entre tuent entre eux ou la police peut tirer sur les ambulanciers D: etc )
- possibilité de mettre des coup de poing dans son appartement et son garage ( je pense que ca va en rejouir plus d'un :D )

Voila il y aura des news semaine prochaine mais le common commence à redevenir intéressant

Voila bon games a tous
Très intéressant même ! Surtout revue et corriger par toi;)
T'assure poulet! J'ai de rentrer tester ça :)

Merci Lahyene, tu es granddd!!! :)

Très intéressant même ! Surtout revue et corriger par toi;)
T'assure poulet! J'ai de rentrer tester ça :)

merci poulet ;) tu pourras mettre quelques coup de poing a ceux qui se tiennent mal dans ton garage :)

Merci Lahyene, tu es granddd!!! :)

obrigado meu amigo :)

quelqun a le lien de lancien common svp ?

Lourd ma biche :love:

Personne a l'ancien common encore ? :(

Voila bon games a tous
Super ! comme d'hab ! mais on ne peut pas enveler le mode qui tue en 1 fois stp ?

Super ! comme d'hab ! mais on ne peut pas enveler le mode qui tue en 1 fois stp ?

si tkt on peux y aura une maj du common ce soir ou demain ;)
je sais que tu aimes cogner plusieurs fois ton adversaire avant qu'il s'ecroule :D

si tkt on peux y aura une maj du common ce soir ou demain ;)
je sais que tu aimes cogner plusieurs fois ton adversaire avant qu'il s'ecroule :D
Oui voilà ta tout compris :D j'attend le common avec le mod en une fois qui tue enlevé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour