Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tourne niquel sur cobra ode

Comment tu as fais sur cobra ode vu que le jeux n'es pas installer sur la play ?? Stp si tu pourrais me dire comment tubaz fais ? Ici ou en PM @Seik0o__34 ca c'est un compte de remplacement

Comment tu as fais sur cobra ode vu que le jeux n'es pas installer sur la play ?? Stp si tu pourrais me dire comment tubaz fais ? Ici ou en PM @Seik0o__34 ca c'est un compte de remplacement
bah pour installé les comon ou les update ou bien les dlc il va te falloir

" multiman + filezila + gta sous format iso dans ton disque dur externe "

une fois que tu as tous sa bah tu pourras avoir accès a tes fichier caché a partir de ton pc mais aussi de multiman

En fait quand tu n'a pas le jeux installer sur la play , tu peux utiliser , update et dlc , mes pas les common . Mes déjà dans les dlc et update ta pas mal de chose , arme , moddif vehicule , néon ....

tu peut aussi utiliser Comgenie's awesome file manager pour placer les dlc et update, ainsi que le common sur le hdd0 de la play, et modder ton iso de gta avec le common modifié aussi, pour que ca marche.
Comme si c'était une dex ou autre, sauf que là il faut à chaque fois modder ton iso pour changer de common et le mettre aussi dans hdd0 avec le logiciel comgenie's ou autre

J'utilise justement : Comgenie's awesome file manage
J'ai installé des DLC jusqu'a maintenant et ca marche,
seulement le common.rpf on viens de me dire que c'etait possible en le mettant dans le dossier du jeux (pas le install) meme si il n'y etait pas, je l'ai fais résultat le jeu tourne niquel mais je ne peux pas profiter du Common, seulement des DLC
Brakeurs tu répond a une question que j'me pose depuis longtemps et que tout l'monde me met des stop malgrès que je ne vois pas pourquoi ca marcherai pas, tu me dis que en modifiant le common.rpf dans l'iso sa marcherai de la même facon qu si je modifier l'installation du jeux (s'il etait en interne)
Es-tu sûr et certain que ça marche ??? Car depuis longtemps je voulais etre sur que ça marche avant de telecharger le jeux, qui pour moi est vraiment vraiment vraiment long a telechargé etant en wifi, puis apres avoir reçu le premier avertissement de Hadopi ca m'a refroidi niveau telechargement lol ^^ J'espere trouver LA solution qui d'ailleurs a l'air d'arriver a grands pas :p

POUAAAAAH d'ailleurs le jeu fais 17Go et ma clé n'en fais que 16 mdrrrrr bon ben j'suis bon pour acheter un boitier de HDD xD

En fait quand tu n'a pas le jeux installer sur la play , tu peux utiliser , update et dlc , mes pas les common . Mes déjà dans les dlc et update ta pas mal de chose , arme , moddif vehicule , néon ....

Néon ????? Tu peux me dire comment ??? Car je n'ai vu que les DLC Armaggedon et DLC Valentine moddifiés je n'ai rien vu d'autres, d'ailleurs j'ai essayer de bidouiller la DLC du paradise volant pour le faire sur la roosevelt, ca marche mais du coup obliger de trouver quelqu'un qui m'en ramene une sinon le jeu freeze mdrrrr. Enfin bref je ne sais pas ou trouver ces Update ou DLC moddé, j'ai trouvé que les dlc sur

Néon ????? Tu peux me dire comment ??? Car je n'ai vu que les DLC Armaggedon et DLC Valentine moddifiés je n'ai rien vu d'autres, d'ailleurs j'ai essayer de bidouiller la DLC du paradise volant pour le faire sur la roosevelt, ca marche mais du coup obliger de trouver quelqu'un qui m'en ramene une sinon le jeu freeze mdrrrr. Enfin bref je ne sais pas ou trouver ces Update ou DLC moddé, j'ai trouvé que les dlc sur

Pour les néons regarde dans le topic update rpf dans la section hack ;)

Mais tu me parle d'un fichier common.rpf ou des mise a jours ?

Mais tu me parle d'un fichier common.rpf ou des mise a jours ?

Ça dépend ce que tu veux avoir en faite .

Dans le common en 1.12 y a plus grand chose ( tâche de sang plus grosse impact chrome sur le métal / monter vite aux échelles )

Dans les dlc : armes et handling modifies

Dans update : neige néons big sun et des que j ai du temps y aura le sang de couleur

http://reality-gaming.fr/threads/ex...le-by-frenchtouch-1-12-by-frenchtouch.277508/

Voila

Le sang et monté plus vite sans plus, sauf si le sang est vu par tout l'monde (ami dans la session exemple)
Ensuite le handling et les armes oui jl'ai déja, malgres que j'aimerais gerer les armes pour en enlever quelques une (comme n'avoir que le tazer, mettre le lanceur de balles de baseball enflamé genre et que peu d'armes que je veux),
et par contre voila ce que j'aimerai vraiment avoir, animaux, bigsun, neons, etc... Mais les "update" que tu dis, cest des common.rpf aussi nn?

Le sang et monté plus vite sans plus, sauf si le sang est vu par tout l'monde (ami dans la session exemple)
Ensuite le handling et les armes oui jl'ai déja, malgres que j'aimerais gerer les armes pour en enlever quelques une (comme n'avoir que le tazer, mettre le lanceur de balles de baseball enflamé genre et que peu d'armes que je veux),
et par contre voila ce que j'aimerai vraiment avoir, animaux, bigsun, neons, etc... Mais les "update" que tu dis, cest des common.rpf aussi nn?

On est entrain de préparer un nouveau dlc ça va être une bombe il y aura 2 versions d armes pour ceux qui aiment quand ça pète dans tout les sens et veux qui veulent des armes moins nerveuses !!!

Les animaux c est patche

Pour update c est un fichier différent du common de base . Prend update et remplace celui d origine par celui sur le topic

AAAAH AUTANT POUR MOI j'avais mal lu update.rpf ^^ je vais test dessuite merciiii

oui mercciii daaac moi jaime pas que ca pete partout, enfin le petoire ca passe ^^ mais jkif les armes inventé genre attraction positive attraction negative, geyser etc... d'ailleurs avant jetait invincible aux chutes et expolsion grace a une dlc, je bidouille un peu le rebuilder et libertyV cest possible de savoir ou trouver la line de code concernant ca?

dans la DLC.edat? genre quoi moddifier pour resister aux chutes ? (pratique pr le bigjump du bmx ^^ Au pire j'recuperer mon handling et j'le met sur la dlc saint valentin, il me semble que cetait avec elle puisque la dans la armaggedon ca l'fais plus

J'utilise justement : Comgenie's awesome file manage
J'ai installé des DLC jusqu'a maintenant et ca marche,
seulement le common.rpf on viens de me dire que c'etait possible en le mettant dans le dossier du jeux (pas le install) meme si il n'y etait pas, je l'ai fais résultat le jeu tourne niquel mais je ne peux pas profiter du Common, seulement des DLC
Brakeurs tu répond a une question que j'me pose depuis longtemps et que tout l'monde me met des stop malgrès que je ne vois pas pourquoi ca marcherai pas, tu me dis que en modifiant le common.rpf dans l'iso sa marcherai de la même facon qu si je modifier l'installation du jeux (s'il etait en interne)
Es-tu sûr et certain que ça marche ??? Car depuis longtemps je voulais etre sur que ça marche avant de telecharger le jeux, qui pour moi est vraiment vraiment vraiment long a telechargé etant en wifi, puis apres avoir reçu le premier avertissement de Hadopi ca m'a refroidi niveau telechargement lol ^^ J'espere trouver LA solution qui d'ailleurs a l'air d'arriver a grands pas :p

moi, le common,rfp, je le met à la fois dans le dossier bles.. du jeu du hdd0, pas le install mais l'autre ou y'a les dlc, et je monte un iso à partir d'un dossier gta dl d'origine ou j'ai mis le common.rpf modifie à la place de l'original, et hop un iso modder, après je lance le jeu via l'iso, et hop j'ai le common actif et tout et je m'amuse comme un fou

et je peut te dire que oui je suis sûr et certain, car je l'ai fait et ça marche. Si on te dit non sans avoir tester au préalable, c'est sûr que l'ont pourra pas savoir et dire non ^^

C'est pour ca les gens dise non des qu'il voyent que j'dis cobra ode pour eux = Ne peux rien faire du tout, merci tu m'as confirmé mes doutes, maintenant je vais essayer d'acheter un boitier externe mdrrrrr

C'est pour ca les gens dise non des qu'il voyent que j'dis cobra ode pour eux = Ne peux rien faire du tout, merci tu m'as confirmé mes doutes, maintenant je vais essayer d'acheter un boitier externe mdrrrrr
oai les gens pense que cobra c'est uniquement un emulateur et rien de plus alors que non la preuve ont peut s' amuser autant que les autre lol

Le nouveau common.rpf est pour quand ?

petite question esce que on peut faire un transfere de donnes avec un common.rpf si oui sa serrait hyper sympa de m'expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour