Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDRRR fait du biseness et travail c'est 18 ans !
Sa paye beaucoup sa ?Il faut que tu connais ton employeur car normalement tu peux pas travailler avant 16 ans minimum !
Sinon, cherche des petits vieux pas loin de chez toi et va passer la tondeuse chez eux !![]()
Pense pas qu'il vont de dnner 1000€Sa paye beaucoup sa ?

Pas autant mais au moins 50€ ? Ou 100€Pense pas qu'il vont de dnner 1000€![]()
Bah, si tu fait une quinzaine de tondeuse en un mois, tu peux te faire au moins 130€Sa paye beaucoup sa ?
Elle te paye super bienTondre la pelouse ou autre je fais de temps en temps (J'ai 16ans et fait ça depuis 14ans) je fais ça chez une patronne à ma mère et elle me paye 15€de l'heure et c'est énorme mais normalement ça peut tourner au alentours des 8€ de l'heure au début![]()

Elle te paye super bienTondre la pelouse ou autre je fais de temps en temps (J'ai 16ans et fait ça depuis 14ans) je fais ça chez une patronne à ma mère et elle me paye 15€de l'heure et c'est énorme mais normalement ça peut tourner au alentours des 8€ de l'heure au début![]()

Sa paye beaucoup sa ?
Dans ma rue quand j'avais 14 ans je le faisais, tu fais 10 € L'heure, tu tond en une heure et demis (je parte de propre), si il sont sympas il te donne 20€
Mais tu leurs dis je prend mon matériel, donc tondeuse + Rotofils. pour 5 euro de plus pour l'essence...
Tu te fais 25 € En 2 heures on va dire.
Et dans toute ta rue = Beaucoup.. Beaucoup..
Tu m'as motivé !