Résolu Comment trouver un travail pendant les vacances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Salut a tous :RG:
J'ai 14 ans est je cherche un taff pour gagner de l'argent ?
Es ce que vous avez des idée ?
C'est dure de trouver un boulot a mon âge ?
Merci d'avance !

Il faut que tu connais ton employeur car normalement tu peux pas travailler avant 16 ans minimum ! :ok:

Sinon, cherche des petits vieux pas loin de chez toi et va passer la tondeuse chez eux ! :D

C'est très dur de trouver du travail à 14 ans, aucun proffessionnel ne te prendra, mais en revanche tu peut essayer de faire des petites annonces (Baby sitting, jardinage, course ...), ou demande à tes parents si ils connaissent des personnes qui on des enfants à garder. Sinon quand tu aura 17 ans tu pourra aller au mcdo du coin. J'espère t'avoir aider :)

MDRRR fait du biseness et travail c'est 18 ans !

Faux à aprtir de 16ans tu peux commencer déjà.
A 14ans c'est vraiment tendu, essaye de voir aevc tes parents si ils ne connaissent pas des gens qui peuvent te donner un peu d'argent en échange de tes services :)

Tondre la pelouse ou autre je fais de temps en temps (J'ai 16ans et fait ça depuis 14ans) je fais ça chez une patronne à ma mère et elle me paye 15€de l'heure et c'est énorme mais normalement ça peut tourner au alentours des 8€ de l'heure au début :)

Normalement ce genre de petit boulot c'est payer entre 5 et 10 euro de l'heure, je parle en connaissance de cause :)
[MERGETIME="1372844942"][/MERGETIME]
Tondre la pelouse ou autre je fais de temps en temps (J'ai 16ans et fait ça depuis 14ans) je fais ça chez une patronne à ma mère et elle me paye 15€de l'heure et c'est énorme mais normalement ça peut tourner au alentours des 8€ de l'heure au début :)
Elle te paye super bien :O Limite fait sa tout ta vie :bave:
[MERGETIME="1372844948"][/MERGETIME]
Elle te paye super bien :O Limite fait sa tout ta vie :bave:

Sa paye beaucoup sa ?

Dans ma rue quand j'avais 14 ans je le faisais, tu fais 10 € L'heure, tu tond en une heure et demis (je parte de propre), si il sont sympas il te donne 20€

Mais tu leurs dis je prend mon matériel, donc tondeuse + Rotofils. pour 5 euro de plus pour l'essence...

Tu te fais 25 € En 2 heures on va dire.

Et dans toute ta rue = Beaucoup.. Beaucoup..

Tu m'as motivé !
Dans ma rue quand j'avais 14 ans je le faisais, tu fais 10 € L'heure, tu tond en une heure et demis (je parte de propre), si il sont sympas il te donne 20€

Mais tu leurs dis je prend mon matériel, donc tondeuse + Rotofils. pour 5 euro de plus pour l'essence...

Tu te fais 25 € En 2 heures on va dire.

Et dans toute ta rue = Beaucoup.. Beaucoup..

Tu m'as motivé !

C'étais le but :) Mais je te dis, après si tu fais du bon taff il vont t'appeler.

Par contre, quand tu va allé sonner chez eux dis bien, j'ai une tondeuse et un rotofils que je peu prendre.

Car sinon il vont de dire tes pas motivé..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour