Résolu Comment tricher en cours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Moi j'ai une bonne technique, mais j'evite de la faire :)

Il faut que sa soit un controle auquel tu as besoin d'un brouillon.

Tu prend une feuillese brouillon chez toi, tu copie quelques parties du cours (ex : formule de maths) tres legerement, de sorte à ce qu'on ne voit que si nous sommes pres de la feuille.

Une fois le brouillon sorti, tu essyae de faire semblant d'ecrire le cours sortant de ta tête alors qu'il est sur la feuille :)
wallah je fais la même chose :trollface:
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RGCoins
0
Moi j'ai une bonne technique, mais j'evite de la faire :)

Il faut que sa soit un controle auquel tu as besoin d'un brouillon.

Tu prend une feuillese brouillon chez toi, tu copie quelques parties du cours (ex : formule de maths) tres legerement, de sorte à ce qu'on ne voit que si nous sommes pres de la feuille.

Une fois le brouillon sorti, tu essyae de faire semblant d'ecrire le cours sortant de ta tête alors qu'il est sur la feuille :)
Ta technique est trop bien :) ! Je l'ai testez 18,5 ^^
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Papier dans la trouse , pour les meuf dans le soutier a gorge :d:
Sinon portable dans la trousse .
Mets toi tout au fond de la salle sur une table pour toi tout seule , tu mets ton sac sur la table a coté de toi , portable dedans , et eazy :bave:
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
RGCoins
0
Sinon portable dans la trousse .
Mets toi tout au fond de la salle sur une table pour toi tout seule , tu mets ton sac sur la table a coté de toi , portable dedans , et eazy :bave:[/QUOTE]
:d::mmh:
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
Perso j'écris les reponce sur ma règle en metal (au crayon a papier) comme Sa tu peut l'effacer jusque en touchant ta règle !!
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Tu prends une chemise transparente , tu y met la leçon ensuite pendant le contrôle tu n'as qu'a la mettre comme support et tu as le cours sous ta feuille de devoir , tu as juste à décaler un tout petit peu.
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
RGCoins
0
Tu prends une chemise transparente , tu y met la leçon ensuite pendant le contrôle tu n'as qu'a la mettre comme support et tu as le cours sous ta feuille de devoir , tu as juste à décaler un tout petit peu.
Ca s'achete des chemises transparentes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut