Résolu Comment tricher en cours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Moi la derniere fois que j'ai tricher c'était en techno j'ai pris des tof du cours etc sur mon telephone et jles mis dans mon blouson et j'ai mis mon blouson le prof a rien capté #20/20
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Une méthode super efficace, 0% de chance de se faire prendre ;
T'es chez toi, tu prends ton cahier, tu re-lis ton cours ; et au contrôle, tu réussis tout, Magique !
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Moi j'ai une bonne technique, mais j'evite de la faire :)

Il faut que sa soit un controle auquel tu as besoin d'un brouillon.

Tu prend une feuillese brouillon chez toi, tu copie quelques parties du cours (ex : formule de maths) tres legerement, de sorte à ce qu'on ne voit que si nous sommes pres de la feuille.

Une fois le brouillon sorti, tu essyae de faire semblant d'ecrire le cours sortant de ta tête alors qu'il est sur la feuille :)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
25
Tu apprend le morse et tu met ton cours en morse avec les vibrations de ton portable, y a un tweak Cydia comme ça :pedobear:
 
D

deleted59625

Moi j'ai une bonne technique, mais j'evite de la faire :)

Il faut que sa soit un controle auquel tu as besoin d'un brouillon.

Tu prend une feuillese brouillon chez toi, tu copie quelques parties du cours (ex : formule de maths) tres legerement, de sorte à ce qu'on ne voit que si nous sommes pres de la feuille.

Une fois le brouillon sorti, tu essyae de faire semblant d'ecrire le cours sortant de ta tête alors qu'il est sur la feuille :)
Mon dieu cette technique pour les math est parfaite mais depuis que je suis passé au lycée je mets tout sur ma calculette pour la Physique & les Math. <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut