Comment supprimer SON compte iCloud sans mot de passe !

merci d'avoir repondu j'ai ios 7.1.2 j'ai reussi a faire cfw sur ce lien j'ai reussi a jailbreak avec pangu aussi mes j'ai toujour aucun reseau

pas vraiment parceque si j'ai bien compris il faut qu'il soit jaillbreaker avant mais si ce n'es pas le cas il va falloir le faire et comme tu ne peut pas accéder a l'iPhone qui est sans doute bloquer icloud c'est mort mdrr .

pas vraiment parceque si j'ai bien compris il faut qu'il soit jaillbreaker avant mais si ce n'es pas le cas il va falloir le faire et comme tu ne peut pas accéder a l'iPhone qui est sans doute bloquer icloud c'est mort mdrr .
Mais en général si c'est ton iPhone tu va pas le bloqué :mdr:

Bonjour,

C'est possible de jailbreak un iphone 5c sous ios 10.2.1 ?

pck j'aimerai supprimer le compte icloud dedans

Bonjour existe t'il un moyens d'enlever un compter icloud sur un iphone restauré? Un logiciel ou une manip, il n'est pas jailbreak. merci a vous

Moi j’ai un iPod touch 4 bloqué icloud a l’accueil je sais pas comment m’en débloqué ?! :mmh:

Bonsoir j'ai un iPhone 5s que j'ai trouver. Jaimerai bien men servir mes le souci quand je l'allume il me demande verouillage d'activation je ne pe pas accéder au menu merci sI vous pouvez m'aider.

Bonsoir j'ai un iPhone 5s que j'ai trouver. Jaimerai bien men servir mes le souci quand je l'allume il me demande verouillage d'activation je ne pe pas accéder au menu merci sI vous pouvez m'aider.
Désolé mais tu pourra pas, direction un taxiphone

Retour