Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci d'avoir repondu j'ai ios 7.1.2 j'ai reussi a faire cfw sur ce lientu as quel iOS ?
merci d'avoir repondu j'ai ios 7.1.2 j'ai reussi a faire cfw sur ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai reussi a jailbreak avec pangu aussi mes j'ai toujour aucun reseau
Merci bien je vais refaire la manip avec ta video, je reviendrais pour vous dire si ca a marcherVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut bon ca marche pas toujour pareil,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas vraiment parceque si j'ai bien compris il faut qu'il soit jaillbreaker avant mais si ce n'es pas le cas il va falloir le faire et comme tu ne peut pas accéder a l'iPhone qui est sans doute bloquer icloud c'est mort mdrr .Exactement![]()
![]()
Mais en général si c'est ton iPhone tu va pas le bloquépas vraiment parceque si j'ai bien compris il faut qu'il soit jaillbreaker avant mais si ce n'es pas le cas il va falloir le faire et comme tu ne peut pas accéder a l'iPhone qui est sans doute bloquer icloud c'est mort mdrr .
nonBonjour,
C'est possible de jailbreak un iphone 5c sous ios 10.2.1 ?
pck j'aimerai supprimer le compte icloud dedans
taxiphoneBonjour existe t'il un moyens d'enlever un compter icloud sur un iphone restauré? Un logiciel ou une manip, il n'est pas jailbreak. merci a vous
Salut, est-ce que tu saurais par hasard où on pourrait trouver un taxiphone?taxiphone
Tu pourra pas les jailbreak si tu connais pas le code et de plus l'adresse mail et le mdp pour Cydia Impactor mdrrje vais allez voler des iphones merci bébé
Désolé mais tu pourra pas, direction un taxiphoneBonsoir j'ai un iPhone 5s que j'ai trouver. Jaimerai bien men servir mes le souci quand je l'allume il me demande verouillage d'activation je ne pe pas accéder au menu merci sI vous pouvez m'aider.