Ca marche aussi sur ipad ?Oui j'ai compris t'inquiète , faut juste que je sache ta version iOS![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marche aussi sur ipad ?Oui j'ai compris t'inquiète , faut juste que je sache ta version iOS![]()
ouiCa marche aussi sur ipad ?j'ai envie d'essayer de le faire sur mon ipad avant
l'iphone est en 9.3.2
jailbreak le : https://reality-gaming.fr/threads/c...3-3-pangu-jailbreak-mise-a-jours-v1-1.559606/l'iphone est en 9.3.2![]()
J'vais le faire sur l'ipad de ma soeur avantjailbreak le : https://reality-gaming.fr/threads/c...3-3-pangu-jailbreak-mise-a-jours-v1-1.559606/
vasiJ'vais le faire sur l'ipad de ma soeur avant
thx du partage !
Il doit s'appeller alors seulement configurarionprofil comme chez moiSalut,
Je ne trouve pas le fdossier "USER CONFIGURATION PROFIL"
AlorsIl doit s'appeller alors seulement configurarionprofil comme chez moi![]()
Sur l'ipad ca a fonctionner j'attend que ma mere ramene lentelephoneAlors![]()
ça vaSur l'ipad ca a fonctionner j'attend que ma mere ramene lentelephone![]()
Je viens de voir ta réponse que mtn1er question : Chez un Taxiphone et c'est payant
2eme question : non
Qu'elle est le problème ? Si tu me dit pas ce que c'est je pourrais pas t'aidéSur iphone 6+ ca n'a pas marcher
En fait ca a marcher le compte icloud avait disparue donc je l'ai réinitialisé puis apres l'activation le téléphone est bloquer sur le compte icloudQu'elle est le problème ? Si tu me dit pas ce que c'est je pourrais pas t'aidé![]()
Faut pas faire sa c'est une fois que il est supprime tu te connecte au tiens , et apres dans les paramètres iCloud tu peux supprimer l'iDevice et apres tu peux le resetEn fait ca a marcher le compte icloud avait disparue donc je l'ai réinitialisé et le téléphone est bloquer sur le compte icloud
Ah d'accord, maintenant c'est trop tardFaut pas faire sa c'est une fois que il est supprime tu te connecte au tiens , et apres dans les paramètres iCloud tu peux supprimer l'iDevice et apres tu peux le reset
DerienSuper topic, merci pour le tutoriel![]()
Derien![]()
Ouais mais faut au moins que tu connaisse le code de déverrouillage de la personne sinon tu pourra pas appart si il est deja jailbreaker de base depuis un logiciel qui permet d'avoir accès au fichier de l'iPhone tu pourramerci à toi donc en gros si j'ai entre les mains un iphone bloquer icloud je peux le jailbreak et ensuite supprimer le blocage icloud?