Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche pasSalut,
essaie de supprimer le contenu depuis les paramètres > stockage > applications, sinon désactive le compte de ta console en tant que principal et les DLC s'enlèveront logiquement
c'est le seul moyen.. les DLC sont inclus dans une mise à jour de jeu ? essaie de désactiver le compte que tu as en principal sur la console comme je t'ai dit, les DLC ne doivent plus être actifs après celaSa marche pas![]()
Je n'ai plus de place dans ma PS4 et c'est ppur installer un autre jeuxc'est le seul moyen.. les DLC sont inclus dans une mise à jour de jeu ? essaie de désactiver le compte que tu as en principal sur la console comme je t'ai dit, les DLC ne doivent plus être actifs après cela
pourquoi vouloir les supprimer ?
ça marche aussiBref j'ai choisi la soluc la plus simple,
Je réinstalise ma PS4 ^^
Ouiça marche aussi
tu les avais install depuis le store ?
bizarre, car pourtant sur les COD ou autre, il suffit juste de supprimer le jeu pour que les extensions le soient aussiJ'ai essayer depuis le ps store aussi, sa marcher pas
Oui, normalement sa les supprimes mais jsp ce qui s'est passé ils sont rester ^^bizarre, car pourtant sur les COD ou autre, il suffit juste de supprimer le jeu pour que les extensions le soient aussi![]()
Ok, mais c bon j'ai résolue le problème ^^ en réinitialisant la PlayLes DLC sont stocké dans les données de jeu donc si tu as supprimé toutes les données de jeu normalement les DLC ne doivent plus être installé![]()
D'acc pas de soucis je déplace en Résolu alorsOk, mais c bon j'ai résolue le problème ^^ en réinitialisant la Play![]()