Résolu Comment supprimer les DLC sur PS4 ?

Ay Yıldız

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Salut,
J'ai supprimé Battlefield 4 de ma PS4 mais les DLC sont encore dans ma play, comment je pourrai faire pour supprimer ses DLC de BF4 ?

Bonne journée
Ay Yildiz

Salut,

essaie de supprimer le contenu depuis les paramètres > stockage > applications, sinon désactive le compte de ta console en tant que principal et les DLC s'enlèveront logiquement

Sa marche pas :(
c'est le seul moyen.. les DLC sont inclus dans une mise à jour de jeu ? essaie de désactiver le compte que tu as en principal sur la console comme je t'ai dit, les DLC ne doivent plus être actifs après cela

pourquoi vouloir les supprimer ?

c'est le seul moyen.. les DLC sont inclus dans une mise à jour de jeu ? essaie de désactiver le compte que tu as en principal sur la console comme je t'ai dit, les DLC ne doivent plus être actifs après cela

pourquoi vouloir les supprimer ?
Je n'ai plus de place dans ma PS4 et c'est ppur installer un autre jeux

bizarre, car pourtant sur les COD ou autre, il suffit juste de supprimer le jeu pour que les extensions le soient aussi :mmh:
Oui, normalement sa les supprimes mais jsp ce qui s'est passé ils sont rester ^^
Mais bon c bon je suis en train de reinstaliser la ps4 dans 1 heure le prob. Est résolue :oui:

Retour